Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Selon un sondage IFOP, la popularité d’Emmanuel Macron baisse à un niveau jamais vu depuis son élection
 

Selon un sondage IFOP pour Le Journal du Dimanche, la popularité d’Emmanuel Macron est au plus depuis son élection, avec 39% d’opinion favorable. Cette baisse peut s’expliquer par l’affaire Benalla. “On a vu que la séquence Coupe du monde n’a pas apporté grand chose à Emmanuel Macron”, observe le chef du pôle politique de l’IFOP Jean-Philippe Dubrulle.

Olivier Delamarche: “Le projet de loi de finances vise à liquider la classe moyenne en France” Philippe Béchade: France: “On se dirige vers une casse sociale considérable !”

Source: bfmtv

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
9 Comment threads
5 Thread replies
4 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
gocevainGeorges Richard KuklinskiThierry PouyleauJocelyne Nieradka-Litwin Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

En France, c’est toujours la même chanson. Chaque nouveau charlot nous fait regretter le précédent.
Et ce n’est pas demain la veille que ça changera, car c’est un fait qui fait partie de sa culture.
De toute façon les français n’ont pas l’embarras du choix, mais le choix de l’embarras.

evain
Invité
evain

le choix les Français ils l’ont en 2002 il y avait 16 candidats au premier tour….et les gens ont reconduit Chirac super menteur dès le premier tour…

L’erreur en 2002 c’était pas Lepen c’étaient la bande des 4 qui dirigeait le pays depuis De gaulle

PS (Parti Socialiste”sic”)
RPR (droite des sans couilles)
PCF (communiste)
UDF (centriste)

Un peuple de crasseux a des dirigeants à son image…

Les enfants de baby-boom n’ont absolument aucune valeur morale c’est un fait non discutable. Ils ne pensent qu’a leur petite gueule; la nation ils s’en foutent.

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

A vrai dire je préfère de loin Chirac, à tous les charlots qui ont suivi.
De toute façon les français intelligents, ont compris que celui qui est en finale avec le FN est sur de l’emporter. Je suis d’accord avec ceux qui disent que même une chèvre l’emporterait sur le FN (que ce soit le père ou la fille).

evain
Invité
evain

Le front national est une voie de garage aménagée par le système pour neutraliser la classe populaire et moyenne blanche. Le front national n’a jamais été d’essence révolutionnaire loin de là(hélas) … car il accepte de participer à des élections avec des dés pipés et des cartes truquées…il se proposait comme un parti de réconciliation nationale regroupant des gens issue de vichy (Bousquet, Castrillo, Brigneau) et d’autre de la la résistance ( de Camaret, le fils de Gaule, Holeindre) …Il ne remet pars en cause les fondamentaux de la révolution anti-nationale bourgeoise et maçonnique de 1789…une sorte de rustine pour… Read more »

goc
Invité
goc

Et encore… Il faut savoir que le sondeur a “lissé” sa courbe, en mettant pour moitié, les résultats d’un sondage effectué avant l’affaire.
en fait les vrais résultats sont bien pires que ceux annoncé, mais ne vous attendez pas à avoir de nouveaux sondages, “Jupiter” va les bloquer jusqu’à ce qu’ils remontent.

Ps: le plus drôle de l’histoire, c’est que la catégorie qui a fait le plus baisser les sondages, c’est …les vieux. A croire que la csg et les apl ont du mal à être digéré, en tout cas, plus que l’affaire du FFF (faux_flic_fou)

evain
Invité
evain

les vieux entre ce qu’ils disent et les urnes…….méfie toi.

evain
Invité
evain

Soyons sérieux les sondages sont tout sauf neutre… Les memes qui ont poussés Macron au firmament le brule maintenant en plein ciel. Matraquages permanent de ceux qui controle l’opinion publique et sondage très orientés. C’est de la manipulation de grande ampleur et ça marche très bien la masse amorphe qui a voté pour lui le voue aux gémonies. Je vois tous les jours depuis un mois des vieux con le descendre en flamme et ce sont les memes imbéciles qui se sont précipités pour voter contre “les facho” au deuxième tour des présidentielles. Que penser de cette affaire? l’incapacité des… Read more »

Georges Richard Kuklinski
Invité

3.9 %

Thierry Pouyleau
Invité

C’est encore beaucoup trop haut pour cet incompétent

Jocelyne Nieradka-Litwin
Invité

Les Instituts de sondages appartenant aux mêmes que ceux qui possèdent les médias, il ne faut surtout pas prendre ces chiffres à la lettres, chiffres bidonnés qui font partie de l’opération “contre-feu” de l’Elysée de toute évidence.

raslebol
Invité
raslebol

ça fait quand même 39% de résidus de bidets ! ! !

evain
Invité
evain

les vieux, les immigrés et les gagnants de la mondialisation n’ont aucune raison de le détester tant que leur niveau de vie ne baisse pas trop…donc ils ralent pour la forme mais pas plus…

Aziz Malika Houceine
Invité

C’est encore trop !

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Je doute qu’elle ut été en hausse à un quelconque moment, si ce n’est dans la tête de ses ouailles.