Alan Greenspan: « les jours de l’Euro sont comptés ! »

Alan Geenspan: « Les jours de l’euro sont comptés, et pour ne pas être ruiné, il importe de transformer ses économies en Or, attendre que l’euro explose et que la poussière retombe avant d’envisager la transformation de votre Or dans la nouvelle monnaie locale »

Joseph Stiglitz: « L’euro est à la limite de l’effondrement »

L’euro « pourrait s’écrouler dans les 18 mois »

10 commentaires

  1. L’euro aurait dû être indexé sur l’or dés sa création et non pas sur un dollar fortement déprécié, il est là notre plus grand malheur. Nous européens n’avons jamais eu le choix, l’europe est le bébé des usa, cqfd.

  2. Oui mais en France , il y en a encore qui doutent , bien sur c’est bien naif ou comode de penser qu’on va pouvoir s’endetter jusqu’à l’infini sans payer la note …………..Je pense depuis longtemps que ce n’est pas LE PEN qui nous fera sortir de l’Euro mais les Allemands qui nous en chasseront. L’Euro est sous évalué de 15% pour l’Allemagne et surévalué de 6% pour la France . Et rappelons qu’il a perdu 30% sans LE PEN .

  3. Le vieux croco avait annoncé il y a 20 ans que la Chine allait connaître un crash magistral ,ca va peut-être arriver mais, il ne sera peut-être plus de ce monde !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page