Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Les nuitées dans l’hôtellerie suisse se replient en février

Les nuitées dans l’hôtellerie suisse ont affiché en février un repli de 1,5% sur un an à 3,04 mio, a annoncé mardi l’Office fédéral de la statistique (OFS). Sur les deux premiers mois de l’année, le secteur a par contre enregistré une progression de 1,6% à 5,7 mio de nuitées.

Pour le seul mois de février, les nuitées des touristes locaux se sont repliées de seulement 0,8% à 1,58 mio, tandis que celles des visiteurs étrangers ont baissé de 2,1% à 1,46 mio, a précisé l’OFS dans un communiqué.

Parmi les principaux contingents de touristes étrangers, les Allemands ont affiché un repli de 7,9%, les Britanniques de 7,3% et les Français de 1%.

Suisse: le KOF abaisse quelque peu ses estimations de croissance pour 2017

Le gouvernement suisse abaisse sa prévision de croissance 2017

Les visiteurs en provenance des Etats-Unis ont par contre enregistré une progression de 8,2% pendant le mois sous revue, les Chinois (hors Hong Kong) de 2,6% et les Russes de 15,4%.

Source: romandie

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Subscribe  
Me notifier des