Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Durobor a demandé sa mise en faillite. Plus de 200 emplois menacés

Durobor, la dernière gobeleterie belge, est au bord du gouffre. L’entreprise basée à Soignies, qui emploie 210 personnes, a demandé sa mise en faillite, mardi, lors d’un conseil d’entreprise extraordinaire, annonçait hier “L’Echo” sur son site Internet.

Les affaires de ce fleuron de l’industrie verrière wallonne vont très mal, au point que les outils ont été mis à l’arrêt à la mi-mars et que Jean-Claude Marcourt, le ministre wallon de l’Economie (PS), avait déclaré le 22 mars que “les caisses de Durobor [étaient] vides”.

L’entreprise, qui a subi en 2016 des pertes à hauteur de trois millions d’euros, a besoin de sept millions pour poursuivre ses activités.

Belgique: 881 faillites sur le mois de janvier 2017, en hausse de 9% par rapport à 2016

33% des belges n’épargnent pas

Lire la suite sur lalibre.be

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
channyBonnes nouvelle spour le BitcoinNicolas Manivet Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
channy
Invité
channy

On peut tout incriminer..les tinois,les taxes, l’absence de stratégie de la part des patrons cet article n’explique rien..

Bonnes nouvelle spour le Bitcoin
Invité
Bonnes nouvelle spour le Bitcoin

Changement de business.

Nicolas Manivet
Invité

C est qui par rapport à Dark Vador