Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Suisse: le nombre de faillites a bondi au premier trimestre 2017
 

Entre janvier et mars 2017, la Suisse centrale et le Tessin ont vu les cas d’insolvabilité bondir respectivement de 30% et de 27%.

Au 1er trimestre 2017, le nombre d’entreprises ayant fait faillite a progressé de 5% en comparaison annuelle, pour s’établir à 1724. La Suisse centrale et le Tessin ont vu les cas d’insolvabilité bondir respectivement de 30% et de 27%, relève le cabinet de recouvrement Bisnode dans son pointage périodique publié mardi. Le mois de mars à lui seul a vu plus de 670 entreprises déposer leur bilan (+11% sur un an).

Suisse: le KOF abaisse quelque peu ses estimations de croissance pour 2017

Le gouvernement suisse abaisse sa prévision de croissance 2017

Sur le total des faillites d’entreprises entre janvier et mars, trois sur quatre sont à mettre sur le compte d’un manque de liquidités, le reste relevant de l’article 731b du code des obligations (CO), relatif aux liquidations pour des motifs d’ordre organisationnel.

Lire la suite sur lebilan

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
poujade51
poujade51
3 années plus tôt

Si même les riches ne font plus vivre les leurs, alors, où va t-on?

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x