Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
IBM: baisse du chiffre d’affaires pour le 20ème trimestre consécutif
 

Sur les trois premiers mois de 2017, le chiffre d’affaires a accusé une baisse de 3% à 18,2 milliards de dollars, soit un repli encore plus prononcé qu’anticipé par les analystes, qui espéraient en moyenne 18,4 milliards.

Encore une déception. Le groupe informatique américain IBM a fait état mardi de résultats mitigés, avec notamment un chiffre d’affaires qui recule pour le 20ème trimestre consécutif malgré ses efforts pour développer de nouvelles activités plus porteuses.


L’économie Américaine s’effondre. 11 Citations de Donald TRUMP !

Sur les trois premiers mois de 2017, le chiffre d’affaires a accusé une baisse de 3% à 18,2 milliards de dollars. C’est un repli encore plus prononcé qu’anticipé par les analystes, qui espéraient en moyenne 18,4 milliards. La mauvaise surprise pesait sur l’action IBM à la Bourse de New York: elle perdait plus de 5% vers 22h30 (GMT) dans les échanges électroniques suivant la clôture.

Le bénéfice net a également diminué au premier trimestre, de 13% à 1,75 milliard de dollars.

Lire la suite sur latribune

Poster un Commentaire

Me notifier des
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
poujade51
Invité
poujade51

Depuis le temps qu’il licencient par dizaine de milliers d’emplois sur la planète, je m’étonne que cette société existe encore?

wpDiscuz