Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Marc Fiorentino: « la population japonaise va s’effondrer de 31% d’ici 2065 »
 

Au Japon, le National Institute of Population and Security Research a publié de nouvelles projections démographiques. Comptant aujourd’hui près de 127 millions d’habitants, la population devrait baisser de 31% en 2065 et de 60% d’ici une centaine d’années. Quelles sont les raisons de cette baisse démographique ? – Good Morning Business, du mercredi 12 avril 2017, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.

Delamarche: des pays comme le Japon sont en train de mourir devant nous et tout le monde s’en fout

Japon: la consommation chute

Poster un Commentaire

Me notifier des
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
clerc michel
Invité
clerc michel

L’Afrique n’a pas ce souci, en surpopulation on voit ce que ça donne

clerc michel
Invité
clerc michel

Le Japon resiste au seul argument justifiant une immigration sauvage,

plouf
Invité
plouf

Juste pour rappel, le Japon est descendu très bas en population par le passé, très très très bas. Il n’a eu aucun besoin d’immigration pour se refaire.

Quant a nos dettes c’est ce pays qui les achète en masse, 10x fois plus que l’Allemagne qui elle, se contente de vendre ses bagnoles aux endormis en France…

Nicolas Manivet
Invité

Il ne sont déjà pas très grand si en plus ils s effondrent-
Au moins ils ne tomberont pas de très haut :))

Henri Golo
Invité

Pas grave ils se marchent dessus la bas ça leur fera de la place !

Dechamps Arnaud
Invité

Et alors? Parce qu’il faut absolument populer le monde?

Alain Lusson
Invité

Monsieur Fiorentino très heureux de la mondialisation et de ses conséquences désastreuses pour la planete s’occupe du Japon bon ils sont sauves les japonais

poujade51
Invité
poujade51

M. florentin t’expliquerai surement que cette situation est du au fait qu’il n’y pas assez de mondialisation, de marché débridé, que tout est trop régulé et que c’est pour ça que ça marche pas : il faut un gouvernement mondial, non élu anti-démocratique pour que tout fonctionne bien, surtout pour les gens comme lui!

Marco Desrosiers
Invité

commencons par terminez 2017 car l’effondrement d’apret moi seras pas la Chine …. mais mondial :(((

Jordan40
Invité
Jordan40

Le veillissement du japon est incontestable, la population agée de 75 ans et + est supérieure aux mineurs, les jeunes japonais sont désilusionnés quand à leur avenir, juste réalistes : les viocs leur ont tout pris et ils l’acceptent sans sciller, il n’y a pas dire les japonais sont trés bien élevés !

channy
Invité
channy

@ les viocs leur ont tout pris et ils l’acceptent sans sciller »
ils ont pris quoi les vieux Japonais ? expliquez nous.

Jordan40
Invité
Jordan40
Oui 30% c’est le vrai chiffre du chomage en France. Mais c’est le même chiffre en Espagne en Angleterre en Allemagne en Italie, aux usa le vrai chiffre du chomedu c’est 40%. Le japon connait aussi le chomage de masse 20% environ, la population des 75 ans et + est supérieure à la population des jeunes mineurs. Les jeunes japonais se marient par commodité fiscale mais font 1 enfant maxi. Il y a un documentaire tv sur la vie sexuelle des japonais, tapez « misére sexuelle au japon » regardez la vidéo, c’est édifiant. http://www.dailymotion.com/video/x121jdz_misere-sexuelle-au-japon-documentaire_news Le Japon est en dénatalité, sa population… Read more »
wpDiscuz