Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Irez-vous jusqu’à sacrifier votre famille, vos amis et vos voisins le jour du grand désastre ?

Comment allez-vous gérer toutes les personnes qui viendront taper à votre porte lorsqu’éclatera cette crise majeure alors qu’ils n’auront rien fait pour s’y préparer ?

Un peu plus tôt aujourd’hui, quelqu’un m’a questionné à ce sujet sur Facebook, et j’ai pensé que c’était une très bonne question, car les milliers de personnes qui me lisent seront à un moment donné confrontées à ce dilemme. Le jour où la catastrophe éclatera aux Etats-Unis, inévitablement votre famille, vos amis et vos voisins se présenteront à votre porte en vous demandant de l’aide. Lorsque cela se produira, que ferez-vous ?

Certaines personnes expliquent de façon sincère qu’elles ne partageront pas ce qu’elles ont mis de côté avec n’importe qui, et même avec les membres de leur famille qui seront accueillis à coups de fusil s’ils se présentent sans préavis.

Personnellement, je ne pourrais jamais faire cela. Ma femme et moi avons toujours pensé qu’il fallait se préparer à toute éventualité car des gens aurons besoin de notre aide lorsque la situation deviendra difficile. Et se détourner de ceux qui sont en détresse est contre tout ce que nous défendons. N’oubliez pas que j’ai écrit un livre traitant du véritable sens de l’amour, et ce serait très hypocrite d’écarter ceux que je côtoie au quotidien lorsqu’ils auront le plus besoin de moi.

Et même si je voulais être cynique, ma femme ne me laisserait jamais faire ça. Elle a un cœur et ne supporterait pas me voir me comporter ainsi. Pour vous montrer à quel point mon épouse est gentille, lorsqu’elle trouve une araignée dans notre habitation, elle la capture délicatement et la libère à l’extérieur. Je lui explique pourtant qu’elle va se reproduire et que ce ne sera plus une seule mais plusieurs araignées qui reviendront, mais cela semble sans importance pour elle. Il est donc évident que nous allons devoir trouver une solution non violente afin de faire face à ce problème d’araignées.

Mais je comprends l’énervement de certains qui avaient tout fait pour prévenir leur famille et amis de ce qui se passe depuis des années et qui n’ont jamais rien écouté, ni rien fait.

Il est certain que les ressources sont limitées. Pour la grande majorité d’entre nous, beaucoup auront eu du mal à se préparer. S’ils ont pu épargner et avoir conservé assez de ressources. Pourquoi serait-ce, ceux qui ont refusé de prendre en compte les avertissements et aussi de se préparer à l’avance, qui auraient maintenant le droit d’en bénéficier ?

Malheureusement la vie n’est pas si simple et malgré que beaucoup de gens n’écoutent pas ce qu’on peut leur dire et ce pour de multiples raisons, je crois qu’il faudra faire preuve de tolérance.

Regardez, depuis des années des milliers d’américains avertissent du chaos qui se profile. Je dirais qu’ils ont tout simplement les pieds sur terre, qu’ils se basent sur des faits que tout le monde peut vérifier et qu’ils ne se bercent pas d’illusions entretenues par les médias notamment.

Jour après jour, si vous prenez bien le temps d’observez partout autour de vous, vous pouvez constater que tous les ingrédients sont réunis pour qu’un désastre éclate. Nous n’avons jamais été aussi près d’une troisième guerre mondiale qu’aujourd’hui, nos politiciens reconnaissent publiquement que les relations américaines avec la Russie n’ont jamais été aussi mauvaises, la dette publique américaine atteint le montant astronomique de 20.000 milliards de dollars, la nation américaine est sur le point de se déchirer dans des conflits et troubles civils, les marchés financiers amorcent un retournement et se profilent vers un énorme crash, des animaux meurent dans des proportions énormes partout dans le monde et des catastrophes naturelles se produisent avec une régularité effrayante.

Mais nous sommes censés croire que “tout va bien se passer”, et ce même si les avortements se poursuivent à l’échelle industrielle aux Etats-Unis, et qu’à peu près toutes les formes d’immoralité sexuelle que l’on puisse imaginer explosent juste sous nos yeux dans l’unique but de nous divertir. L’industrie du divertissement n’est plus qu’une bouche d’égout, et notre société se dirige vers une consommation de drogues légales et illégales.

Je pourrais continuer à décliner d’autres éléments sur notre décadence morale, mais je pense que vous avez compris.

Si notre nation avait changé de comportement, alors je dirais “Bénie soit l’Amérique”.

Mais notre comportement n’a absolument pas changé, et rien ne montre qu’il changera de si tôt.

En tant qu’individu, nous sommes libre de choisir, mais ces choix ont inévitablement des conséquences. Et c’est la même chose à l’échelle d’une nation.

BLACKOUT: USA: Plus que 4 jours pour éviter l’arrêt brutal des Activités Gouvernementales.

A quoi ressembleront les USA quand les actions, l’immobilier et les voitures d’occasions auront chuté de plus de 50%

Les Etats-Unis ont pris un tas de très mauvaises décisions, et ces choix se traduiront par d’effroyables conséquences.

Faites ce que vous voulez mais moi ainsi que mon épouse continuerons à nous préparer. L’Amérique se dirige vers une catastrophe, et ceux qui laissent penser le contraire sont malhonnêtes avec vous.

Source: theeconomiccollapseblogLire les précédents articles de Michael Snyder

[AMAZONPRODUCTS asin=”2355120757,150522599X,069264265X,B01K31J6O6″ features=1 fields=”Author” partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
28 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
blitz
blitz
2 années plus tôt

Ce qui vient c’est effectivement la catastrophe économique, les chiffres sont éloquents mais ce n’est qu’une partie de la vérité, ce qui vient aussi c’est à l’image des des 10 vierges de la Bible et “des cierges à garder allumés” et je peux vous dire que ceux qui ne se sont pas préparés spirituellement ou qui n’ont pas une vie droite même si elles ont des rations de survie ne tiendront pas deux semaines.
Il est temps encore le pommeau de la Justice ne va pas tarder à frapper à votre porte.

nico
nico
2 années plus tôt

Je me suis arrêté à la 4 ème ligne. Ce type n’a rien compris et n’a pas suivi de formation de secours visiblement. La première chose qu’on vous enseigne c’est : avant d’aider les autres , d’abord s’assurer d’être soi même hors de danger. Dans la même logique dans son exemple , se mettre à aider tout le monde c’est donc au détriment de sa propre survie. Enfin , famille ou pas , devant l’adversité les gens changent totalement et sont méconnaissables. Des personnes paisibles , qui ont des valeurs humanistes peuvent devenir des monstres face au danger , face… Read more »

Den
Den
3 années plus tôt

Quelle galère à venir sa. C’est sur !!! Ma grand-mère à fait 2 guerre mondiale elle dit l homme et rat mai les sont umis …. pour moi je vrai ka par ka tout simplement car j’ai une petite maison dans petit village familiale mais pour se des grands villes commencés connaît vaux voisins et l’union fait la force à vous de voir!! tous seul c’est la mort!! gré des liens avec des infirmière ,médecin jardinier maçon militaire électricien avec des gens simples et équilibrée bonne chance à vous et vive la France libre !! savoir partager c’est savoir sur… Read more »

virginie
virginie
3 années plus tôt

Pour obtenir quelque chose il a toujours fallu que je bosse !
Donc si possible j’aiderai la proche famille + 1 ou 2 amis… Et les autres ils devront bosser ou payer s’ils veulent obtenir quelque chose de moi…Ou continuer à danser comme dans la cigale et la fourmi !
On finit par en crever de tolérer tous les parasites.

beverly
beverly
3 années plus tôt

Ma famille proche sera evidemment logique de les aider mais même si je ne vais pas dire : je vous l’avez dit ! je dirais peut etre alors maintenant vous faites quoi ? Je pense quand même que je lancerai une petite pique car j’ai eu trop droit aux moqueries pendant ces dernières années. Mais ce que je crains le plus c’est leurs reactions a faire face a de tels chaos pas sure que certains d’entres eux soient solides. C’est bizarre comme quoi certains peuvent être arrogants quand ils peuvent tout se payer et se voir desarmer quand la vie… Read more »

beverly
beverly
3 années plus tôt

BHL Mon frere BHL ne vois tu rien venir ?

Natanyel HN
3 années plus tôt

ceux qui viendront taper à ma porte,ils seront mort avant de s’approcher,ben quoi ils avaient cas se preparer!

christ
christ
3 années plus tôt

elle a bien raison votre femme de ne pas tuer les araignées ; savez vous que ces petites bêtes mangent entre 4 et 8 tonnes d’insectes par an dans le monde ?

Den
Den
3 années plus tôt

En route pour la fin de la France en accéléré, et bonne chance à vous!!! comme “impossible n’est pas français” … Alors sait-on jamais !!!! Aaaah!!

robin des bois
robin des bois
3 années plus tôt

macron_lepen est une honte pour la France et cette guerre mondiale qui arrive. Il est temps de se préparer au chaos. Tout est pourri dans cette société du fric.AUX ABRIS . ROBIN

28
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x