Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
François Asselineau: “La France est en train de foncer vers le désastre et la situation ne va faire que s’aggraver”
 

La crise fondamentale que traverse actuellement la France ne fait que s’aggraver, selon François Asselineau, candidat à l’élection présidentielle, qui se penche sur les résultats du premier tour.

François Asselineau: « Quel que soit le président élu, l’Euro finira par exploser ! »

F. Asselineau: “Voici la feuille de route qu’appliquera le prochain président élu si la France ne sort pas de l’U.E”

Source: RT France

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
14 Comment threads
16 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
12 Comment authors
Geneviève de Fontenayrobindes boisJordan40pythosPere Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Geneviève de Fontenay
Invité

Monsieur Asselineau, votre discours fait croire qu’une certaine forme de démocratie existe encore (“les français ont élu Macron en se trompant”, selon vous).
Et la fraude, on en parle?
Vous êtes un fin menteur, monsieur Asselineau. La vérité est bien plus glauque que cela. La vérité c’est que la démocratie on vous la met bien profond avec la fraude massive. Pont barre.

Geneviève de Fontenay
Invité

Monsieur Asselineau, vous accréditez un discours qui est du FOUTAGE DE GUEULE: non, les français ne votent pas pour un candidat qui a eu une grande couverture par les médias (autour de moi PERSONNE ne vote Macron), c’est juste une explication- alibi pour mieux faire passer le trucage des votes qui fait passer Micron devant LE PEN qui engrange une majorité de voix. Vous le savez, les élections sont complètement truquées, et pas seulement par le temps de parole mais par le bourrage des urnes ou le décompte final. Et coller des assesseurs dans tous les bureaux de vote n’y… Read more »

Un homme averti en vaut deux
Invité
Un homme averti en vaut deux

Si j’ai bien compris la démocratie, c’est prendre position pour la peste ou la choléra ?
La démocratie c’est dire à ses électeurs d’aller voter pour l’un ou l’autre de ceux qui restent, sans les laisser faire appel à leur libre arbitre pour savoir ce qu’ils ont à faire.
Beaucoup hurlent contre le système, mais appliquent ses préceptes contre ceux qui ne veulent pas y adhérer, ne serait ce que momentanément.
Drôle de démocratie !

sgmsg
Invité
sgmsg

Les banques de Macron on sait ce qu’elles ont fait et on se doute de ce qu’elles feront. Pour Marine LePen, il n’y a rien de tangible qu’il m’a été porté à mon attention de répréhensible qu’elle aurait fait. Et qu’est-ce qui a dans son le programme de son parti qui est si terrible: Les crèches ? C’est con d’accord, mais mes parents m’ont obligé d’aller à l’église jusqu’à 12 ans… Protéger les frontières? ??? Chasser les fiches S qui n’ont pas la nationalité? Chasser les fiches S qui ont la double nationalité? Chasser les délinquants récidivistes qui n’ont pas… Read more »

Marc Chivrac
Membre

Macron, fillon et tous les autres et le club de bildelberg

Marc Chivrac
Membre

le coup de bourse de Waterloo ne vous dit rien!!!il pace macron au pouvoir désormais avec comme but de finir la France, réveillez-vous et vite. LE TEMPS PRESSE . Monsieur Asselineau à raison.Chaos et désastre.

pythos
Invité
pythos

Triste de constater que dans ce pays, seulement 1% de la population ne comprennent la situation !
Merci Francçois Asselineau, bientôt les français viendront massivement pleurer et vous supplier d’être leur représentant après le constat de ce que vous avez structurellement annoncé depuis des années !

Jordan40
Invité
Jordan40

Avant Asselineau, il y avait Lepen en 86 mais aussi Seguin en 92 nous avaient prédit ce que serait l’europe pour les français
Seguin https://www.youtube.com/watch?v=mTaPLQtFHsY
JML https://www.youtube.com/watch?v=NIx4BtboLas
Il y avait Chevenement et Pasqua contre l’europe, ils étaient si peu à être contre l’europe mais pour moi, un homme politique qui annonce des prédictions qui se réalisent est un homme politique qui dit la vérité et donc a toute mon attention !

Pere
Invité
Pere

Et si la septième fois était la bonne? Quelque chose me dit que le taux d’abstention risque d’être très élevé et que les électeurs ne vont pas se mobiliser pour ce type.

sgmsg
Invité
sgmsg

Si on regarde les j’M et j’Mpas. On voit tout de suite que Asselineau et ses partisans ne veulent pas évolués et rester dans leur bulle intellectuel.

C’est bien dommage Asselineau est pourtant brillant.

alexandre
Invité
alexandre

C’est pas faut son analyse est très bonne!

Mais… son probleme c’est qu’il nie le “remplacement de population” et à moins d’etre idiot; il suffit de se rendre dans les grandes villes pour constater le génocide par substitution en cour….

Il n’y a pas que l’économie dans la vie; il y a le problème ethnoculturel que refuse l’UPR.

On vote FN ou PDF car des millions d’immigrés s’incrustent jours après jours…

Un homme averti en vaut deux
Invité
Un homme averti en vaut deux

Asselineau a le défaut de ses qualités : il est technicien et cela se voit ! Macron et les autres de l’UMPS sont des potiches qui parlent de ce que lui ont préparé une armée de conseillers qui sont dans l’ombre. L’économie est le sommet de la pyramide, s’il y a des millions d’immigrés qui s’incrustent (comme vous le dites) c’est parce qu’économiquement ils ne peuvent pas le faire chez eux. L’économie globale est trop négligée par une grande partie des français parce qu’ils disent “qu’ils n’y connaissent rien” et il est vrai qu’il ne faut pas compter sur les… Read more »

alexandre
Invité
alexandre

Moi, je vis a leur contact au quotidien et franchement: j en ai marre du bruit de l’odeur… si toi tu le supportes, c’est qu’à mon avis comme beaucoup de gens tu as encore les moyens de fuir la mixité imposée (et de faire la morale aux autres après…) tout le monde n’est pas comme toi désolé l’ami.

Le vivre ensemble me fait chier !

Un homme averti en vaut deux
Invité
Un homme averti en vaut deux

Tu as raison, j’ai les moyens de fuir la mixité et ne m’en prive pas. Je ne fais pas la morale, je dis ce que je pense et l’assume pleinement et tant pis si cela n’est pas dans la mode du “politiquement correct” Maintenant pour le reste, je suis comme toi : “je ne supporte pas le bruit et l’odeur” C’est pour cela que je vais beaucoup en montagne et ce dés que je le peux, de préférence seul dans des massifs pas trop fréquentés, par des routes pas trop encombrées (j’évite de plus en plus l’autoroute : j’ai le… Read more »

sgmsg
Invité
sgmsg

Oua, il ne s’est toujours pas rallié à MLP, ni a Macron.

Est-ce que MLP peux faire pire que le le candidat des Banques!?
“Le FN est utilisé pour faire voté le candidat de l’oligarchie au second tour!?”
Alors appuie MLP, si elle bonne elle redressera la France, si elle est mauvaise, les autres partis pourront émerger.

En ne prenant pas position, Asselineau montre juste son incompétence ou à tout le moins son immaturité à diriger…

Même chose pour Dupont-Aignant…

Un homme averti en vaut deux
Invité
Un homme averti en vaut deux

Je pense plutôt qu’il est cohérent dans sa pensée, pourquoi nécessairement prendre partie pour ou plutôt contre quelqu’un si ce n’est pas en accord avec son mode pensée. La droite, qui pourtant vomit Macron, demande à ses électeurs de voter pour lui. Je trouve cela écœurant ! Ils n’avaient pas besoin de cela pour se décrédibiliser encore un peu plus et afficher au grand jour leurs petits calculs électoraux. Le plus navrant ce n’est pas que eux le fassent, c’est leur job ! Non, le plus navrant c’est qu’il y ait encore des gens qui gobent ce genre de propos… Read more »

sgmsg
Invité
sgmsg

S’il est “cohérent dans sa pensée” c’est qu’il est schizophrène.

Tu peux pas dire que l’oligarchie des banques des 0.01% se sert du FN pour manipuler les Francais puis ne pas tout faire pour casser la situation: c’est de la maladie mentale.

Bilan du Front National de Marine Lepen: = 0 morts
Bilan des Banques des 0.01% représenté par Macron : >> 100 000 000 morts

Le choix est simple. Pour Asselineau qui est si cultivé: si il y a la gangrène, il faut amputé
point-barre

enfindelairfrais
Invité
enfindelairfrais

Donc Macron à lui seul est censé représenter toutes les banques de la planète et il faut lui imputer un chiffre invérifiable de 100 millions de prétendu morts ! Et de l’autre une pseudo Marine censé incarner la blanche colombe par un nouveau FN totalement propre mais en reprenant le même nom, en conservant toujours la vieille merde. Donc en résumer pour macron et les banques il faut mélanger passer, présent, futur ? mais pour Marine, il ne faut prendre en compte que depuis sa présidence et surtout pas avant ?! Sentez-vous ? ça sent le faux-cul à plein nez… Read more »

sgmsg
Invité
sgmsg

Ouah tu fais du bon travail pour ton boss Macron! enfin pas si bon que ça.

Qui a financer la seconde guerre mondiale?
Qui a financé Hitler?
Même pas besoin d’aller plus loin?…
Qui a falsifié les comptes de la Grèce pour rentrer dans l’Euro
Qui a déstabilisé l’Ukraine?
Qui a financé et armé l’état islamique en Syrie?
Qui a financé la guerre en Irak? Libye? Yémen?
Qui a financé la campagne de Clinton qui voulait faire la guerre contre la Russie?

sgmsg
Invité
sgmsg

Ouah t’es fort: faire l’amalgame de la dictature de capitaliste d’état qu’était l’URSS et Marine LePen du Front National et lui attribué les morts staliniens.

Tu es prêt à tout pour être le larbin de Macron et des 0.01%!

Un homme averti en vaut deux
Invité
Un homme averti en vaut deux

Jolie définition de la schizophrénie !
C’est du délire que de vouloir sortir de l’UE ?
Alors il y a en a un paquet qui sont schizophrènes …
Si être schizophrène c’est dire non à ce qui ne correspond pas à ses idées et ses convictions, il faut vite aller sur Wikipédia corriger la définition de la schizophrénie en vite traiter tous ces malades comme il se doit …

sgmsg
Invité
sgmsg

Il faut se rendre à la seconde phrase :

“Tu peux pas dire que l’oligarchie des banques des 0.01% se sert du FN pour manipuler les Francais puis ne pas tout faire pour casser la situation: c’est de la maladie mentale.”