Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
François Asselineau: « Quel que soit le président élu, l’Euro finira par exploser ! »

François Asselineau, candidat de l’Union populaire républicaine (UPR) à la présidentielle, invité de franceinfo mercredi 12 avril, prédit « l’explosion de l’euro quel que soit le président élu »

Charles Gave: La fin de la zone euro est inéluctable…et imminente !

Alan Greenspan: « les jours de l’Euro sont comptés ! »

Source: francetvinfo

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
26 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
bois
bois
3 années plus tôt

Ces élections sont une énorme fraude : je ne crois pas mes compatriotes si bêtes que ça.
Quoiqu’il en soit, la résistance va s’organiser avec Christine Boutin, François Asselineau, tous ces gens qui veulent que la France retrouve un vrai chef d’état.
En attendant, on n’a pas fini d’en baver : la corruption est totale.

Lucky Luc
Editor
3 années plus tôt

C’est quoi cette pléthore de faux avis, qui conseillent de voter ASSELINEAU ?

Facile de se cacher derrière des pseudos en postant des appréciations ridicules.
Appréciations insipides et vides de sens, … Ca se voit comme le nez sur la figure.

Comment puisse BusinessBourse se laisser berner de la sorte ?

Le service « pollution-internet » d’Asselineau, bat son plein !
A bon entendeur !

noel
noel
3 années plus tôt

Vous savez qui je suis dit-il ?
Oui un rétrograde ,et qui n’a pas de solution logique !
Mon Dieu que les gens sont beetes .

bois
bois
3 années plus tôt

réponse à gérard : « Je ne voterai pas Asselineau suite à l’intervention de Vincent Brousseau a qui un journaliste lui demandai quid des métaux précieux pour s’appuyer dessus lors de la création du Franc censé remplacer l’€. La réponse de Brousseaux fut consternante. C’était il y a deux ans environ. On étaient trop sur terre bla bla bla. Une baltringue de première. Le mec était économiste de haut niveau. Pour ma part ce n’est pas un con, seulement un lâche. MLP n’est pas un modèle absolue, toutefois au deuxième tour, pour sauver la France, François devra demander à voter pour… Read more »

bois
bois
3 années plus tôt
Reply to  bois

POur ce qui est de Vincent Brousseau, je n’ai pas entendu sa vidéo, pouvez-vous la faire passer?

bois
bois
3 années plus tôt

Je viens de visionner la conférence de Nice, de François Asselineau : cet homme est vraiment supérieur. J’apprends tant de choses, grâce à cet homme. Je mesure à quel point on nous a pris pour des cons. UPR.fr, la conférence est tout de suite sur l’accueil.

Un homme averti en vaut deux
Un homme averti en vaut deux
3 années plus tôt

Si la deuxième puissance économique de la zone Euro qui dite la dite zone, il n’y a plus de zone Euro et ça risque de donner des idées à la troisième puissance économique qui risque d’emboiter le pas. Pas très difficile à comprendre … Le Franc dévalué de 25 à 30 % exact, mais le Franc apprécié de 15 à 20 % par rapport à la Lire et à la Peseta. Et les Allemands auront enfin une monnaie qui correspondra à leur véritable statut économique, c’est à dire que leurs produits vont devoir se vendre 25 à 30 % plus… Read more »

Amourdelaterre
Amourdelaterre
3 années plus tôt

Raaah, les journalistes sont vraiment horrible à regarder. Ils font les débiles, il y en a ras-le-bol des cons.

michel
michel
3 années plus tôt
Reply to  Amourdelaterre

bonjour Amourdelaterre (original comme pseudo
)
Saviez-vous que « les cons » de l’année 2018 , sont déjà parmi nous ,
et nous ne sommes qu’au printemps 2017 !

Alors !

Sam Samsara
3 années plus tôt

vive marine

michel
michel
3 années plus tôt

Ce n’est plus « un secret de polichinelle » , Si Mr MACRON ne gagne pas les élections présidentielles , il ne poursuivra pas la politique … pour les élections à venir (il l’a dit) En langage plus clair : Si je ne gagne pas , je me casse ! Mais alors , son mouvement  » EN MARCHE  » (comme E.M. ses initiales Emmanuel Macron) va s’effondrer aussi vite qu’il est apparu ! Il va être déçu Mr ATTALI… , si son poulain n’arrive pas au but qu’on lui a fixé ! Je ne m’inquiète pas pour lui , il retrouvera vite… Read more »

Gérard
Gérard
3 années plus tôt

Je ne voterai pas Asselineau suite à l’intervention de Vincent Brousseau a qui un journaliste lui demandai quid des métaux précieux pour s’appuyer dessus lors de la création du Franc censé remplacer l’€. La réponse de Brousseaux fut consternante. C’était il y a deux ans environ.
On étaient trop sur terre bla bla bla. Une baltringue de première. Le mec était économiste de haut niveau. Pour ma part ce n’est pas un con, seulement un lâche.
MLP n’est pas un modèle absolue, toutefois au deuxième tour, pour sauver la France, François devra demander à voter pour elle !

26
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x