Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Olivier Delamarche: La France n’est plus une démocratie, … Ce n’est pas avec Macron qu’on la retrouvera !
 

Extrait de l’entretien avec Olivier Delamarche, membre fondateur des Econoclastes: un regard sans concession sur l’actualité économique. Olivier Delamarche évoque l’élection présidentielle française, et plus particulièrement du Candidat Macron

Olivier Delamarche: « Je rappelle que Mr Macron a été le conseiller de Mr Hollande, qu’ensuite il a été le directeur de cabinet de Mr Hollande, puis il a été le ministre de l’économie de Mr Hollande. Par conséquent, soyons sérieux, Mr Macron ne peut pas faire l’impasse sur le bilan de Mr Hollande puisque c’est lui aussi. Alors se présenter comme un homme nouveau, je veux bien mais il y a des limites au supportable ! Ce garçon a échoué, il se présente comme un homme nouveau en disant, je n’ai pas d’arriérés… Mais si il en a des arriérés. Il a été conseiller, puis ministre et donc, il est responsable des chiffres du chômage, de ce qu’il y a comme dette en France… Avec Macron, on aura le même programme qu’Hollande, on en prend pour 5 ans de plus… avec des effets catastrophiques ! »

Pierre Jovanovic: Si Macron est élu, la France n’existera plus.

François Asselineau: « Macron, symbole de l’escroquerie d’un monde politique en perdition ! »

Source: planetes360.frVoir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

Poster un Commentaire

Me notifier des
avatar
Sam Samsara
Invité

votez marine le pen j’offre un grec sauce blanche …

Raymond Marchand
Invité

La soumission pathétique des Français instrumentalisés par les journaleux de. BFMWC. J’usqu’ici tout va bien…

Catherine Humeau
Invité

la mort oui

michel
Invité
michel
MACRON – HISTOIRE D’UNE HAUTE TRAHISON Ce que nous vous présentons est une véritable BOMBE ! En premier , c’est un document qui remonte au début de 2012. L’ensemble démontre qu’il y a bien un complot de la Haute Finance depuis au moins cette date , pour imposer MACRON. Ils veulent à présent tout le pouvoir politique , en plus du pouvoir économique , pour finaliser l’avènement du Nouvel Ordre Mondial . MACRON est là pour achever (le droit du travail) , sous les ordres de la Haute Finance , pour une Haute Trahison de la France et des Français… Read more »
Serge Fiorentini
Invité

Y a longtemps qu’on s’en était rendu compte ……!!

Alain Lusson
Invité

Bravo des personnes dans un pays appelé France choisisse leur abattoir puis en deuxième vote leur égorgeur

Marie Brune
Invité

nan il va faire de nous des grecs

Dik Drum
Invité
daniel
Invité
daniel

Hé oh !
Ce n’est pas encore fait !
Attendez de voir la suite !
Il n’est pas encore élu !
D’ici le 07 mai , il va en couler de l’eau sous les ponts !

michel
Invité
michel

Bon , ras le bol !

Vous voulez savoir dans « quel monde » vous vivez :
Allez , que tout soit clair , une bonne fois pour toute …!

« la vérité sur le patrimoine de François Hollande »

https://www.youtube.com/watch?v=vufr_qP86ro

Et ne rêvez pas , quand il appelle « à voter » pour Macron ,
c’est pour que RIEN NE CHANGE .

Bublestars
Invité
Bublestars
Surfusion (fausse sécurité, fausse « libre » circulation) et chute de l’Empire => https://fr.sott.net/article/27263-Surfusion-du-Systeme-et-chute-de-l-Empire Un extrait : « L’expérience est étonnante. Vous mettez une bouteille d’eau au congélateur environ 2 heures et demie puis vous la ressortez délicatement. Vous constaterez que l’eau est toujours liquide bien que sa température soit largement descendue en-dessous de zéro. Il suffit alors d’un simple choc sur la bouteille pour que l’eau se transforme instantanément en glace. L’effet est saisissant. C’est la « surfusion ». Cette « transition de phase » brutale peut aussi s’appliquer à la biologie comme aux sociétés humaines. Ainsi, à l’image de l’eau de… Read more »
bill
Invité
bill

Tout à fait et ce genre de changement soudain arrivera dans nombre de domaine très bientôt, pétrole, changement climatique, finance, démocratie etc etc et personne ne sera en mesure de réagir face à la vitesse de ces événements.

wpDiscuz