Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
E-meute.com: Le futur des devises digitales, la blockchain le futur du web.
 

Le futur des devises digitales, la blockchain le futur du web avec Martin Prescott, rédacteur en chef du site e-meute.com et Eric Mermod.

Suède, la fin du cash !

Simone Wapler: Société sans cash: les grandes manœuvres débutent

Source: e-meute.comVoir les précédentes interventions de Martin Prescott.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mad
mad
3 années plus tôt

mauvaise nouvelle ! Le 21 juin dernier, GDAX, une plateforme d’échange ETH-USD a connu un « flash crash ». En l’espace d’une minute, le cours de l’Ether a fondu de 317 dollars à 10 cents. Un accident qui a fait perdre de belles sommes à près de 800 clients. La transaction de trop Tout a démarré en raison d’une seule transaction. Un client a voulu vendre d’un coup son stock d’Ether au prix du marché, pour un montant atteignant plusieurs millions de dollars. Une fois celle-ci en ligne, la plateforme a tout simplement accepté tous les ordres d’achat, peu importe… Read more »

sgmsg
sgmsg
3 années plus tôt

Ils sont tellement avide de gain, qu’ils renient leur argumentaire…

Sauvez-vous les fesses pendant que c’est encore possible…

En tout cas investir dans une devise qui perd 96% de sa valeur en quelques seconde: http://www.zerohedge.com/news/2017-06-21/ethereum-flash-crashes-after-status-ico-clogs-network

Il y a plus de 750 crypto-monnaies:https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_cryptocurrencies.

Quiconque le désirant peut créer sa propre crypto-devises: Un individu, une collectivité, une compagnie, un pays. Une crypto-devises se crée à l’instar du papier monnaie s’imprime.

Si vous restez, soyez conscient que c’est du Casino.

Virnum
Virnum
3 années plus tôt

Désolé mais le bitcoin et toutes les autres monnaies digitales demeurent une arnaque. Elles ne sont rattachées à aucune forme de richesse réelle. C’est d’ailleurs le reproche récurrent que l’on fait à l’égard des marchés boursiers, surtout aux niveaux de valorisation actuels. De ce point de vue, les crypto-devises sont pire que les marchés…si 99% de la population n’a pas connaissance des crypto-devises (comme semblent se lamenter les intervenants), c’est bien parce que ces devises virtuelles n’ont aucune réalité concrète et aucune usage social significatif. Il ne profite qu’aux investisseurs aguerris et aux “grosses poches” qui n’ont pour objectif ultime… Read more »

Sid
Sid
3 années plus tôt
Reply to  Virnum

Bibi… Les mathématiques sont une richesse intellectuelle ! À ne pas confondre avec richesse monnaitaire… Et comme les mathématiques, le bitcoin non plus tu ne peux y touché… mais avec l’Or physique, tu peux le toucher, l’échanger sans aucune restriction à travers le monde entier à n’importe quel moment ! Ont ne peux en dire autant du bitcoin ou tout autres crypto-monnaie… il ne suffit qu’il manque d’électricité ou qu’internet ne fonctionne plus ou tout autre interférence et pouff, plus accès à cette monnaie virtuelle… et en plus la plus part du monde, soit qu’il ne connaisse pas ou ne… Read more »

Sid
Sid
3 années plus tôt
Reply to  Sid

Bibi… Une transaction dans l’heure… aucun problème je n’ai qu’à utiliser internet avec ma banque, carte de crédit, service financier, ou autres… ;)). Mais en temps d’incertitude ou autres, l’Or devance la crypto-monnaie Si demain il manque d’électricité au niveau mondial comme tu dis… mon Or que j’ai physique va être pas mal plus pratique que ta monnaie virtuel que tu n’as plus access dû à une panne électrique mondial… moi de mon côté je peux l’échanger contre des biens essentiel ou autres… toi de ton côté tu espères que l’électricité reviennent au plus vite et de pouvoir vérifier si… Read more »

AlphaPerseii
AlphaPerseii
3 années plus tôt
Reply to  Sid

Dans ce cas, pourquoi ne pas détenir quelques pièces d’or afin de se protéger en cas de problèmes, et de l’autre côté, profiter de faire fructifier quelques Bitcoin ou Ether? Avec la possibilité à tout moment de convertir ses gains en matière tangible telle que l’or, l’argent ou des terrains agricoles 😉

Pieds sur terre
Pieds sur terre
3 années plus tôt

Lorsqu’on aura supprimé la cash on va introduire la RFID dans ta main et tu seras obligé de dépenser tes Bitcoins si d’ici la ils valent encore quelque chose (n’oublie pas que toute bulle explose tôt ou tard).
Avec l’or et l’argent tu pourras acheter/vendre dans un marché parallèle et tu pourras envoyer sur les roses le NWO et son RFID.

Riche esclave ou un peu moins riche mais libre .. chacun son choix.

sgmsg
sgmsg
3 années plus tôt

Et quels sont les fondamentaux du Bitcoin: Revenu? Services ajoutés? Sous-jacents? Garanties? Etc?

Quel valeur ajouté fait qu’il vaut 10, 100, 1000, 1000 0000$?
Quel ratio permet de trouver qu’il vaut 30 000$ selon vos prétentions? À la bourse on dirait qu’un titre a un PER à défaut un PEG de 10. Quel est le PER du Bitcoin?

Mystic
Mystic
3 années plus tôt
Reply to  sgmsg

Ma réponse a bitcoin a été censuré lol

mad
mad
3 années plus tôt
Reply to  Mystic

idem 🙁

cestlui
cestlui
3 années plus tôt
Reply to  sgmsg

Visiblement ce monsieur n’est pas un bon investisseur… Vu le temps qu’il rabâche , il a pas encore fait jackpot avec bitcoin, pourtant on peut pas dire que la plus value n’est pas importante alors que certains se sont fait des couilles en or dans ce même laps de temps… Ceux là de mon avis ne viennent pas sur BB raconter leur ânerie à longueur de journée…

cestlui
cestlui
3 années plus tôt
Reply to  cestlui

Ben si tu aurais fait de bon profit et que t’avais une confiance absolue au bt tu passerais pas ton temps sur BB à rabâcher le mm chose… Enfin moi en tout cas je ferais autre chose de ma vie! 350% depuis 2016 sur du bt , c’est ce que je dis un mauvais investisseur…

sgmsg
sgmsg
3 années plus tôt
Reply to  sgmsg

5 questions posées et pas une seule réponse. B&B te laisse toujours continuer à faire de la com pour ton Bitcoin. Il y en a qui risque de s’en prendre plein la gueule… C’est pas faute de ne pas avoir été mis en garde.

13
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x