Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
E-meute.com: La purge Saoudienne, l’Argent métal et les devises digitales.
 

Martin Prescott, rédacteur en chef du site e-meute.com, Eric Mermod, rédacteur en chef du site contre-tendance.com, et Alexandre Caget, expert d’assurés vont couvrir dans cette vidéo différents sujets tels que la purge Saoudienne et ses répercussions économiques à venir, l’Argent métal où les retombées ne sont toujours pas au rendez-vous malgré plusieurs années d’investissement et enfin l’actualité des devises digitales.

La capitalisation boursière mondiale vient encore de battre son propre record ! Egon Von Greyerz: d’ici peu, les banques centrales vont paniquer et commencer à imprimer plus de monnaie que jamais

Source: e-meuteVoir les précédentes interventions de Martin Prescott


Egon Von Greyerz: “Les raisons d’investir dans l’or et l’argent physique”

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physiqueUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
9 Comment threads
1 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
9 Comment authors
bigmac29Djtalfeelingguillaume vidalr.espicBrutus Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
bigmac29
Invité
bigmac29

Le bitcoin est une unité de valeur représentant 60 % du capital de toutes les monnaies virtuelles. Sa transaction est inviolable, et relativement anonyme…

Internet et les blockchains qui l’entourent suppriment l’intervention des banques et des états (Et leur domination par la même occasion !), et ce au niveau mondial…

Il commence à être accepter sporadiquement comme moyen de paiement.

Certains y verraient-ils comme moi une idée de révolte, un pas vers une société libérale libertaire, comme un arrière-gout d’anarchisme, une brèche dans un futur promis beaucoup trop régulé ?

Dernière remarque : Le bitcoin en remplacement du cash appelé à disparaitre ?!

Saludos

Djtalfeeling
Invité
Djtalfeeling

Ne vous faites pas leurrer. La technologie à bien le temps de changer pour le photovoltaïque. C’est déjà commencer: À l’heure actuelle, il existe deux technologies de fabrication des panneaux solaires sur le marché. L’une est traditionnelle à « film épais », où l’argent est le composant principal. L’autre est moins coûteux « film mince » méthode qui remplace l’argent avec un autre matériau : le tellurure de cadmium. Le développement de panneaux solaires à film minces est moins couteux, mais la technologie est moins efficace. Les panneaux à ‘’film épais’’ sont plus efficaces dans la collecte de l’énergie du… Read more »

guillaume vidal
Invité
guillaume vidal

https://www.letemps.ch/node/1075213/amphtml
“Pour réaliser une transaction dans la monnaie virtuelle, il faut autant d’énergie qu’un foyer américain en utilise pour vivre pendant une semaine. Et plus le cours du bitcoin augmente, plus les besoins en énergie s’accroissent.”

r.espic
Invité
r.espic

Martin Prescott essaie de faire des affaires en racontant un peu n’importe quoi. Avec ses comparses, il mélange tout et ne sait plus trop où il va. C’est malheureusement décevant et indécent.

theuric
Invité
theuric

Confondre monnaie et bien véritable est une erreur. Une monnaie ne sert qu’à une chose, acheter, le reste c’est du vent. De plus, le problème véritable des cryptomonnaies est psychologique: la majorité des gens ne se rendent pas compte de ce qu’ils dépensent avec une monnaie électronique, quel que soit son médiat, carte, téléphone, internet ou autre… Parce que, en réalité, une monnaie est un aménagement temporel au troc et rien d’autre, supprimez la monnaie et le troc reviendra au galop. Il faut donc que la monnaie soit palpable, sous forme de pièce, de billet, de chèque, pour que l’échange… Read more »

Nikunja Abydos
Invité

Toujours aussi pertinent ce Martin.

savonarole
Invité
savonarole

prescot me déçoit de + en +

Brutus
Invité
Brutus

MOI AUSSI

Pieds sur terre
Invité
Pieds sur terre

Dans cette vidéo d’amateurs dans les parties où ils ne se trompent pas ils ne parlent que d’évidences comme la fin du pétrole (sans naturellement donner de dates), les tensions au moyen orient (il y en a toujours eu depuis qu’il y a du pétrole), etc. Rien de neuf ! En ce qui concerne les métaux précieux, la demande en argent métal va peut-être exploser, mais si le prix monte trop les technologies vont évoluer et les réserves d’argent sous-marines pouvant être exploitées ne sont pas à négliger. Manque de vision evident ! Le sommet vient de la comparaison des… Read more »

Bublestars
Invité
Bublestars

Quand vous purgez un radiateur, vous retirez l’air mais le liquide (l’eau) reste à l’intérieur.
Il vaut mieux être (participer concrètement/activement) qu’avoir l’air (faire semblant, vivre dans les apparences)…

Peut-être que tout cet argent (le liquide) restera dans la masse monétaire (le radiateur) mais il ne profitera qu’à ceux qui participent au fonctionnement de l’économie mondiale.

Dégazer c’est dégager l’air qui empêche la LIBRE circulation.