Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La Corée du Nord affirme avoir testé avec succès un missile intercontinental le jour de la fête nationale américaine
 

Le missile a atteint une altitude de plus de 2.800 km et s’est abîmé dans la zone économique exclusive du Japon, à plus de 900 kilomètres de son point de départ.

La Corée du Nord a affirmé avoir testé mardi avec succès un missile balistique intercontinental (ICBM), étape cruciale vers la réalisation de son objectif qui est de pouvoir menacer les États-Unis du feu nucléaire.

Une altitude de 2.802 km. L’essai “historique” d’un missile Hwasong-14 a été supervisé par le dirigeant nord-coréen Kim Jong-Un, a annoncé dans un bulletin spécial une présentatrice de la Télévision centrale coréenne. Elle a précisé que l’engin avait atteint une altitude de 2.802 km et volé sur une distance de 933 km. La Corée du Nord est “une puissance nucléaire forte” qui est dotée d’un “très puissant ICBM qui peut frapper tout endroit au monde”, a-t-elle affirmé. “L’essai réussi d’un ICBM (…) est une percée majeure dans l’histoire de notre république”, a-t-elle encore dit.

Une provocation le jour de la fête nationale américaine.

Lire la suite sur europe1

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
denis
denis
3 années plus tôt

Il provoque, il provoque…….il sait pas ce qu’il l’attend!!!

1
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x