Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Au Venezuela, on se croirait carrément dans Mad Max
 

Pendant que la Silicon Valley semble actuellement obsédée par la vie éternelle en proposant de se faire transfuser du sang d’un jeune adolescent “Blood Boy”, au Venezuela, on se croirait carrément dans MAD MAX.

Dans la vidéo ci-dessous, une bande de motards chassent et attaquent un camion (avec des cocktails molotov) pour voler sa cargaison de sucre…

On se croirait littéralement dans une scène de MAD MAX mais pour des gens qui en sont rendus à devoir manger des flamands roses ou des étalons, risquer sa vie pour voler du sucre n’a plus vraiment d’importance aujourd’hui.

Actuellement, le Venezuela vit la pire crise économique de toute son histoire et la situation est telle que les Vénézuéliens déambulent tels des zombies. A croire qu’ils vont se bouffer entre eux. Dans ce pays, les pillages se multiplient, la police n’est plus payée. Désormais les habitants lynchent les voleurs.

L’Amérique du Sud est confrontée au pire effondrement économique de toute son histoire Dans un Venezuela en crise, la faim pousse les habitants à fouiller les poubelles

Source: zerohedge

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
11 Comment threads
5 Thread replies
3 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
11 Comment authors
Claude MannhartIon IonesiBruno Je SaisBibilolotoyet Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Claude Mannhart
Membre

Pas plus loin qu’à Perpignan, j’ai vu pendant mes vacances des gens dormir dans la rue et fouiller les poubelles, alors qu’aux restaurants proches d’autres “touristes” ne finissaient pas leur repas.

toyet
Invité
toyet

Ben oui ils sont obligés d’emprunter et de payer en $ avec une monnaie de singe, ils se font saigner, ils sont fort les banksters.

Marc Chivrac
Membre

`bientôt la France

channy
Invité
channy

j’adore dans l’article @Désormais les habitants lynchent les voleurs.” Ah bon chez nous en grance, la police ne se déplace même plus si le montant du vol est inférieur a 200 euros et les ami(e)s de Tata Christiane les relâcheront @Dans un Venezuela en crise, la faim pousse les habitants à fouiller les poubelles” Ben oui on ne voit pas cela chez nous pas vrai? Question combien vaut la cargaison de sucre du camion au marché noir en USD…c est certainement plus rentable et moins risqué que de braquer une banque pour voler du PQ..pas de bol ,pas de Bitcoin… Read more »

Electron libre
Invité
Electron libre

Il me semble que chez nous ce sont les voleurs qui font les lois?
Me serais je trompé ?

Dehors !
Invité
Dehors !

quand la rappine facile prend le dessus sur la coopération, la production autonome et le comportement humain et adulte. Si Maduro échoue le Venezuela est parti pour 20 ans de cartels mafieux comme ses voisins

sgmsg
Invité
sgmsg

Tu crois?

Je vois plutôt parodie de démocratie piloter par une junte d’extrême droite à la solde des 0.01, ceux là-même qui ont tenté le coup d’état contre Chavez.

Bruno Je Sais
Invité

Cool un nouveau Mad Max, j’espère que c’est George Mille qui est au commande !…

Ion Ionesi
Invité

Il est où Chavez le grand bâtisseurs de l’équité sociale ?
Il est mort le pauvre con.

Bublestars
Invité
Bublestars

Puisque les motards aiment le sucre, il suffit d’en déverser dans le réservoir de leur moto pour qu’ils se calment.

Electron libre
Invité
Electron libre

Comme le dit si bien Jean dans l’Apocalypse : les humains essayeront de se cacher dans les grottes, et même à l’intérieur des rochers des montagnes. D’ailleurs ne voit-on pas fleurir de plus en plus de tels lieux en vu d’échapper à ce qui vient.
Il n’y a pas que l’argent qui doit perdre de la valeur, il en sera de même pour la vie humaine, et certains l’ont très bien compris.

Lumpenproletariat
Invité
Lumpenproletariat

Je crois que même dans nos contrées soit disant riches et bla bla bla droits de l’homme, elle ne vaut déjà pas si cher que ça la vie humaine…

C’est plus sournois mais au final des gens en crèvent où sombrent dans la folie et la déchéance…

Electron libre
Invité
Electron libre

Aucun pays n’est à l’abri ; Mad Max n’était après tout qu’une certaine vision du futur.
De toute façon il est facile de déduire quel sera le résultat d’une misère croissante, surtout que certains individus attendent ces moments avec impatience.