Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Thami kabbaj: “Les prix de l’immobilier vont-ils s’effondrer ?”
 

Thami Kabbaj: “J’ai reçu une question d’un abonné. Avec la montée en puissance de la nouvelle technologie, notamment les imprimantes 3D, est-ce que les prix de l’immobilier vont connaître une chute vertigineuse dans les prochaines années. Est-ce que c’est le bon moment pour investir dans l’immobilier? Est-ce encore rentable de s’intéresser à ce domaine.”

Greyerz: Les prix dans l’immobilier vont s’effondrer de 75% voire jusqu’à 90% d’ici quelques années Ce qui pourrait provoquer un krach immobilier… Avec Alexandre Mirlicourtois

Suivre Thami kabbaj

Suivre Thami kabbaj sur thamikabbaj.com
Suivre Thami kabbaj sur Facebook
Suivre Thami kabbaj sur Twitter
Suivre Thami kabbaj sur Linkedin

Source: thamikabbajVoir les précédentes interventions de Thami Kabbaj

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
10 Comment threads
1 Thread replies
2 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
9 Comment authors
EmonjosephEsprit de contradictionPascalLégende dorée Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Emon
Invité
Emon

C’est exact que la crise est finie.
Le plein emploi pour les gens de BONNE VOLONTÉ… et pour les futurs jeunes esclaves rentables (les enfants des nantis, ceux qui ont fait mai 68 et qui ont bouffé comme des porcs).
La misère pour les nantis orgueilleux et paresseux.
En fait, tout dépend dans quel camp on se situe.
Certain(e)s vivent la crise depuis plus de 40 ans alors que la croissance économique fut ô combien florissante pour la majorité.

Emon
Invité
Emon

Avec la fin de l’extraction du pétrole, les grosses cylindrées c’est MORT aussi silly
Avec la fin de l’industrie, les actions et les obligations cotées en bourse c’est MORT aussi.
Et essayez de sortir massivement, avec les cours tirés artificiellement vers des sommets vous n’y parviendriez même pas.

joseph
Invité
joseph

Exact si l’on ne vous prend pas au pied de la lettre. Tout n’est pas “mort” ni ne s’arrêtera demain, mais la mécanique est bien celle que vous décrivez.
Pour capter les flux d’argents, notamment les biens sous quelques formes qu’ils soient, du petit peuple (dont certains vont découvrir qu’ils en font partie !), les solutions sont multiples, notamment : baisse artificielle des cours ou maintient élevés des cours, c’est selon les besoins et le but visé…

joseph
Invité
joseph

A la question posée, absolument personne ne saurait répondre. L’immobilier est victime de son succès et pas de l’inverse, dès lors, hors de question de laisser le quidam moyen profiter de la manne. Dans un premier temps on diabolise les propriétaires, les libéraux ou prétendus tels (ceux qui pensent, mal en plus, comme des classeurs Excel), ânonnent que les “vieux” seraient privilégiés et qu’ils placeraient l’argent dans la pierre. Pourtant, au même titre que n’importe quelle épargne, ce type de placement n’est qu’un ressort qui se tend et se détendra brutalement au jour de la vente qui est inéluctable. L’argent… Read more »

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Dans l’immobilier aujourd’hui, les offres dépassent la demande, ce qui a pour tendance de tirer les prix vers le bas, de manière considérable. Dans certaines régions c’est plus frappant que d’autres.
A mon avis les prix devraient encore chuter.

Pascal
Invité
Pascal

Une nouvelle mode qui pourrait bien justifier des retraits de permis car c’est pire que de téléphoner n’est ce pas ….

Légende dorée
Invité
Légende dorée

L’investissement immobilier est loin d’être simple. L’un des seuils de résistance à la baisse des prix de l’immobilier est selon moi la valeur locative du bien. Déterminer la valeur locative d’un bien (même s’il n’est pas destiné à la location), est un outil d’estimation fiable selon moi. Cette valeur est la valeur plancher qui ne sera que peu franchie à la baisse, même en cas de crise. Crise veut dire moins de boulot, mais ne veut pas dire forcément moins de personnes recherchant à se loger… Boulot ou pas, il te faut un logement. Sauf à voir le bassin d’emplois… Read more »

Pierre Libert
Invité

Vide

Dock Tobin
Invité
Dock Tobin

Vous avez oublié un pays européen!! 19/20

Gregory Godefroy
Invité

Oui sauf dans les grandes villes.
Et non si la bourse s’effondre avant.

Anthony Séboune
Invité

Oui