Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Danone: la ministre du Travail gagne 1 million d’euros après des licenciements
 

Alors DRH de Danone, Muriel Pénicaud a vendu des actions juste après l’annonce de suppressions de 900 postes. Elle a ainsi fait une belle plus-value.

C’est une révélation qui va faire tâche, alors que la ministre du Travail s’apprête à défendre sa réforme du droit du travail. Selon le journal L’Humanité daté du 27 juillet, Muriel Pénicaud a empoché plus d’un million d’euros en un jour. L’affaire remonte à l’époque où elle était directrice des ressources humaines du groupe Danone.

Charles Sannat: « Le plan économique de Macron conduira la France au désastre ! » François Asselineau: A y est, voilà en quoi consiste le programme de Mr Macron et de l’oligarchie qui l’entoure

Stock options chez Danone: la réponse de Muriel Pénicaud

Jacques Sapir: Loi travail: « Vers une baisse générale des salaires » François Ruffin: « Macron c’est Robin des bois à l’envers, c’est prendre aux pauvres pour donner aux riches »

Lire la suite sur finance.yahoo

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Benoit
Benoit
2 années plus tôt

Beaucoup de sièges vide… Payé grassement par les mougeons que nous sommes…

Electron libre
Electron libre
2 années plus tôt

Les mots « fabriquer la loi », ça me fait penser à une usine, ou l’on rentre des fonctionnaires bien engraissés dans la machine, et il en sort des lois.

val
val
2 années plus tôt

quant tu passe dans le bureaux pour une augmentation de salaire on te dis ( tu veut 1 euro de plus de l’heure mes tes malade toi ) veille putain !

michel clerc
michel clerc
2 années plus tôt

Comment le citoyen peut être assez con pour s’imaginer en elisant « l’elite » que ces fumiers vont les représenter et les aider et ça fait 40 ans que ça dure

michel clerc
michel clerc
2 années plus tôt
Reply to  michel clerc

la diminution du QI est proportionnelle aux arrivées d’immigrés, illettrisme, absenteisme, chute du niveau de l’éducation, pas d’intégration , on récolte ce que les politiques ont semé depuis 40 ans

Pere
Pere
2 années plus tôt

Sa réponse est sans aucune conviction à l’image de ce gouvernement qui dirige la France et de son « président » qui aime à penser printemps. Il faut vraiment que le peuple de France soit manipulé et divisé pour en arriver à ce niveau de représentation. Des technocrates qui n’agissent que dans l’intérêt des groupes de pression qu’ils représentent. Pauvre France!

robin des bois
robin des bois
2 années plus tôt

`nous laissons aux pourris et corrompus les commandes de la France. UNE HONTE

Vinc33
Vinc33
2 années plus tôt

Oui mais comme tous les autres elle n’a rien fait d’illégal ce n’est pas sa faute si Danone a viré sous sa direction.et puis si elle ne l’avait pas fait quelqu’un d’autre l’aurait fait…blablablabla.blablsbla les arguments de lâche classique des corrompus.
Un jour il va falloir un exemple pour faire comprendre aux autres.

Jean
Jean
2 années plus tôt

Muriel PENICAUD devrai etre renommee
la Ministre du Chomage, apres avoir fait virer
par son plan social, 900 personnes de chez DANONE !

Elle a reellement une mentalite pourrie et perverse,
pour ensuite devenir Ministre du TRAVAIL !

Mais comme dit le dictons :
LES CONNES CA OSENT TOUT !

Bravo Madame, on Vous invitera
pour notre prochain dinner…

Lumpenprolétariat
Lumpenprolétariat
2 années plus tôt

On a la classe politique qu’on mérite, c’est vraiment parfait pour un peuple de Neuneus…

ytrezq
ytrezq
2 années plus tôt

Es ce que ça frise le délit d initié où je me trompe?

ytrezq
ytrezq
2 années plus tôt
Reply to  ytrezq

J’avait bien lu l’article. C’est le principe du délit d’inité que je ne comprenais pas…

channy
channy
2 années plus tôt
Reply to  ytrezq

Exact, la moralité,l’honneur sont des concepts dépassés pour les politocards…Par contre eux n’hésitent à faire des leçons de moral aux citoyens, Ps le délit d’initiés c’est aussi acheter des actions,tout en étant informé qu’une décision va avoir une forte influence à la hausse ou à la baisse sur les cours..ex quid des ventes massives sur certaines actions avant le 11 septembre, ou encore le sulfureux patron d’air asia qui vend toutes ses actions dans la compagnie qui assurait ses avions quelques jours avant un crash d’un de ses avions Mais on feindra de croire qu en tant que DRH pinocchio… Read more »

michel clerc
michel clerc
2 années plus tôt
Reply to  ytrezq

on ne parle pas de délit d’initié mais de moralité, comment peut on nommer ministre du travail une personne qui a gagné sa vie en virant les travailleurs, plus elle en virait plus les actions montaient et ça elle le savait tout le monde de la finance sait que quant une entreprise licencie ses actions montent, mais ce n’est pas elle qui doit etre incriminée mais Macron qui l’a nommé a ce poste
enfin juste un avis