Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Charles Sannat: « Le plan économique de Macron conduira la France au désastre ! »
 

Charles Sannat, rédacteur-en-chef de la page internet économico-financière INSOLENTIAE, ancien banquier et macro-économiste, nous livre tous les tenants et les aboutissants de la mondialisation totale de l’Hexagone concoctée par Emmanuel Macron. Selon notre interlocuteur, Macron se voue corps et âme à l’oeuvre de l’assujettissement de la France au grand capital mondial. Et il ne s’agit pas d’un complot parce que si complot il y a, il y a également un secret à garder. Or, ici tout s’opère au vu et au su de tout un chacun sans que l’on s’en soucie ou prête attention.

Pour ce qui est de l’ensemble européen, selon C.Sannat, il engendrerait un autoritarisme sans pareils à l’échelle de la feue Union Soviétique.

F. Asselineau: « Découvrez la feuille de route que devra appliquer Emmanuel Macron s’il est élu. »

F. Asselineau: L’Oligarchie financière et industrielle vient de faire main basse sur la démocratie dans notre pays

Source: insolentiae

Poster un Commentaire

Me notifier des
avatar
LEMORIEUX
Invité
LEMORIEUX

Macron ne pense qu’a UNE chose augmenter la CSG pour rembourser ses amies les banques qui prêtent a l’État …Avant Giscard il n’y avait pas de dettes ..Ce ne sont qu’une bande de pourritures et je ne vais pas pleurer sur leurs sort. Avant c’était la Banque de France qui prêtait a l »État…Mais Europe oblige, tous les Européens sont tenus par les c….lles au profit des banques…Gage que les européens la fermeront ….

clerc michel
Invité
clerc michel

C’est surtout l’idéologie pro UE de Macron qui mènera la France a sa perte

denis
Invité
denis

Oui, MARCEL ,

Mais à quoi bon… !

Quand « le peuple » ne voit pas plus loin… que le bout de son nez !
( et a une intelligence atrophiée…)

Donc , je pense aussi , (comme beaucoup d’autres)
à quitter ma France natale ;

si les gens veulent… cette nouvelle « dictature » dans le pays ,
eh ! bien , allons-y , mais sans moi !

Un homme averti en vaut deux
Invité
Un homme averti en vaut deux
Il faut s’habituer à la diction de Charles Sannat comme il a fallu s’habituer à celle de Monsieur Jovanovic. Ceci dit il y a plein d’à propos de ce que dit Monsieur Sannat, même si il y a quelques petites choses sur lesquelles je ne suis pas en accord. Le plus consternant c’est que des gens comme Mr Sannat, Mr Sapir, Mr Asselineau soient contraints à faire valoir leurs arguments sur des médias russes, c’est dire dans quel état de subordination aveugle à TINA sont nos médias principaux qui ont par ailleurs commencé à faire le ménage (Delamarche et dans… Read more »
theuric
Invité
theuric
Même si je ne suis pas entièrement en accord avec Monsieur Sannat, dans le fond il voit juste. La France est désormais ingouvernable, notre président est un enfant, le premier ministre a une veste réversible et le nombre de personnes qui croient ce que disent les médiats va en s’effilochant. Si le pays n’avait pas un si grand nombre de gens ayant plus de 55 ans, nous aurions déjà eu une révolution, sous quelque forme que ce soit (j’en ai 58, hé, hé, hé…). D’ailleurs les journalistes aux ordres le savent très bien, eux qui, dans les médiats, ne proposent… Read more »
clerc michel
Invité
clerc michel
Macron selectionne les « medias » lol, les cocus qui l’ont glorifié et mis ou il est s’offusque, ceci dit seule la rue pourra éradiquer ces voyous, donc il est souhaitable que Macron est la majorité totale il ne pourra invoquer le blocage comme excuse et les « beats » qui l’ont encensé pourront se morfondre, ensuite la rue reglera le problème comme ça c’est toujours fait, Attention ils vous diront certainement que si leurs projets ne passent pas les extrèmes prendront le pouvoir avec toutes les consequences c’est le seul argument qu’ils disposent , ne vous laissez pas berner, après 40 ans force… Read more »
Bublestars
Invité
Bublestars
denis
Invité
denis

Regardez… cet interview de Charles Sannat (de 29 mm) ,
ci-dessus ,
et vous comprendrez vers quoi nous allons .

denis
Invité
denis

Avec MACRON , ce sera :
Gouvernement du peuple , par « les élites » ,
et « contre » le peuple …!

Rappel de la constitution : Article 2
Gouvernement du peuple « par » le peuple
et « pour » le peuple .

Aux législatives… (c’est votre dernière chance)
Votez intelligemment … peuple de France ! .
Ou alors vous allez le regretter .

enfindelairfrais
Invité
enfindelairfrais

Papy denis,

 » Avec MACRON , ce sera :
Gouvernement du peuple , par « les élites » ,
et « contre » le peuple …!  »

Rappel du viol du référendum de 2005 par Nicolas Sarkozy, rappel du viol de la démocratie à 6 reprises par François Hollande en autorisant le recours au 49-3 !

Voila au minimum 10 ans que le  » contre le peuple  » est la règle et personne ne fait de révolution pour autant !

vincent
Invité
vincent
En marche vers le dictat de l’Allemagne, et puis sans l’Europe comment L’Otan pourrait-elle nous protéger du mal de l’expansionnisme qui se trouve uniquement en Russie. Or la doctrine du mondialisme n’est pas moins couteuse dans tous les domaines. Pour les élites Européennes, l’Europe ce sera toujours la paix et la sécurité, mais dans la réalité le choix n’est plus permis dans le meilleur des mondes, car plus l’Europe se construit et plus les peuples sont moins dispersés sur la face de la terre, afin que la construction ne puisse jamais s’arrêter de monter vers les nuages, pour qu’ils se… Read more »
robin des bois
Invité
robin des bois

Tous des pourris de francs-maçons du groupe bildelberg

wpDiscuz