Le Venezuela vit jeudi son deuxième jour de grève pour contrer le projet de réforme constitutionnelle du président Nicolas Maduro. Mercredi, au moins 2 personnes sont mortes dans des heurts opposants des manifestants aux forces de l’ordre.
Des dizaines de milliers de vénézuéliens fuient leur pays de peur du pire L’Amérique du Sud est confrontée au pire effondrement économique de toute son histoire
Source: france24
la guillotine pour ces dirigeants de merde
Pauvre peuple du VENEZUELA?comme les GRECS d’ailleurs,tous ces enfants et retraités dans la misère,les jeunes qui se prostituent pour une baguette. Bravo les amerlocs de merde. Quand je pense au massacre des amérindiens porteur de lumière .Bientôt la FRANCE hélàs. Ils ne fait pas bon vivre sur cette planète
https://venezuelainfos.wordpress.com/2017/07/24/le-venezuela-est-attaque-parce-que-pour-lui-aussi-la-vie-des-noirs-compte-truth-out/
Il est usé et archi usé cet argument !!! Trouvez autre chose… Que le gouvernement aime bien les noirs et l’opposition non, c’est du niveau CM2 !!!
Mon voisin le plus proche est de race noire, et allez-lui dire qu’il est Chaviste !
L’autre jour, il y en a une qui cherchait des réponses dans les poubelles, et maintenant la race ! Et demain ce sera quoi ? Les forces spéciales Américaines qui organisent les manifestations, et l’extrême droite Vénézuélienne les pénuries alimentaires ?!!!
Déplacez-vous et jugez par vous-même avant d’opiner et de raconter n’importe quoi !!! Et arrêtez de voir le problème Vénézuélien en rêveurs comme un problème entre blocs opposés, une guerre de l’impérialisme (Le choix n’est pas entre Trump et Che Guevara !!!) , sinon le résultat d’une politique désastreuse qui a échoué, et un gouvernement devenu mafieux qui fera tout pour se maintenir au pouvoir… Maduro parle de patrie, de nation, de Simon Bolivar etc, alors qu’il est en train de brader les ressources (Quelles qu’elles soient) de ce pays immensément riche pour faire rentrer des devises ! Les chinois vont se régaler entre parenthèses…
La vérité : Ces socialistes ont foutu l’appareil de production complétement à plat !!! Et le pays au bord de l’agonie…
Une nouvelle constituante : Quelle blague… Une des dernières tentatives pour ne pas se retrouver à la porte avec un procès historique à la clef… Remarquez un procès si, mais pas pour tous, car certains se trouvent déjà ou sont en partance pour Miami…