Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Siège du PS: bientôt la grande braderie ?

Selon le “Canard enchaîné”, la mise en vente du siège du PS pourrait être annoncée à la fin de ce mois-ci. Rien n’est encore décidé au sein du parti. Ce qui est sûr, c’est que le PS va connaître un trou dans ses recettes selon Jean-François Debat, le trésorier du parti. Et la vente de ce siège historique, dans le très chic 7ème arrondissement de Paris, pourrait combler ce déficit. Est-ce la seule raison ? – L’œil de Salhia, du jeudi 3 août 2017, sur BFMTV.

Les Républicains et le PS en faillite ? Juillet 2017: François Hollande: « le temps de la récolte arrive »

Source: bfmtv

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
10 Comment threads
10 Thread replies
5 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
10 Comment authors
Lucky LucDenrobin des boisJeanStocco Laurent Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Lucky Luc
Membre
Lucky Luc

Voilà ce qu’il se passe, lorsqu’ils ont la folie des grandeurs et qu’ils ne s’occupent pas de leurs concitoyens ! … En cinq ans de présidence HOLLANDE, le Socialisme a rendu les pauvres encore plus pauvres, les désœuvrés encore plus désœuvrés, avec plus + de chômage, plus + de dettes, plus + de précarité, et encore et toujours plus d’impôts. Et moins de pensions de retraites qui n’ont jamais été revalorisées sous la présidence HOLLANDE. Ca ne m’étonne pas qu’ils soient actuellement au fond du trou !, … Pauvre France !, … Un si beau pays, qu’ils se sont acharnés… Read more »

Den
Invité
Den

Quelle bonne nouvelle aah !!!

Marc Chivrac
Membre

ils ont fait de la france un pays en ruine. SARKO,HOLLANDE , ET MAINTENANT MACRON LE DESTRUCTEUR Nous avons de belles années de misère en perspective.Pour cet homme qui déteste la populace. Sa devise vive les illuminatis et le fric

michel clerc
Invité
michel clerc

PS LR, LREM, même combat, pas de conviction et comme les entreprises qui font faillites ils changeront de nom mais ça sera toujours les mêmes guignols qui dirigeront, la “droite et la gauche” n’existent que pour les intérets des chefs de partis pas des citoyens qui sont les seuls a défendre leurs convictions au profit ces chefs de partis, ça fait 40 ans qu’ils vivent grassement sur notre dos il est temps d’y mettre un terme, le peuple doit être dirigé par des gens du peuple et non des pseudos “élites” qui sont responsables de cette situation, ils vivent entre… Read more »

Stocco Laurent
Invité

Une vente à la baisse pour ce lieu porte malheur …

Tittytainment
Invité
Tittytainment

Certains se recycleront chez EM, d’autres ches melenchon, d’autres LR, d’autres se présenteront SE, un parti s’effondre, mais le système tient toujours

ytrezq
Invité
ytrezq

comme avec la sfio

Electron libre
Invité
Electron libre

Le socialisme avait déjà vendu son âme, elle peut donc vendre le reste.

michel clerc
Invité
michel clerc

La seule chose de bien du quinquennat d’Hollande

Electron libre
Invité
Electron libre

Hollande a été le fossoyeur du PS, avec la collaboration de Valls.

Jean
Invité
Jean

@Electron libre : Hollande a été le fossoyeur du PS, avec la collaboration de Valls.

Tu as oublie qu’Emmanuel MACRON etait aussi FOSSOYEUR
dans l’Ancien Gouvernement, et IL a eu une bonne part des responsabilites, puisque MACRON avait ete place la,
par l’OLIGARCHIE, par la Banque Rotschild et Illuminatis and Co…

Electron libre
Invité
Electron libre

Vous avez raison.
Je n’ai cité que les principaux, sinon la liste serait longue.

Jean
Invité
Jean

MACRON etait Ministre dans l’Ancien Gouvernement !!!

Dehors !
Invité
Dehors !

PS = parti soldé
Justice immanente
La roue finie toujours par tournée
L’arrosoir arrosé
Il avait anticipé le coup avec leur sapin en forme de plug anal
etc etc etc

bigmac29
Invité
bigmac29

Que disparaisse ce parti sans intérêt complètement déboussolé idéologiquement (Si tenté qu’il est eu une boussole un jour !) et composé en grande partie de francs-maçons laïcards et fonctionnaires faussement généreux avec l’argent des autres…

Vive le parti communiste par contre(Je ne suis pas communiste, mais souverainiste), et non ce ramassis d’eau tiède opportuniste !!!

Dehors !
Invité
Dehors !

communiste léniniste car les socialopes sont des communistes trotskistes

bigmac29
Invité
bigmac29

Oui c’est vrai, les socialistes sont bien souvent des trotskistes recyclés … Avec l’âge et les ambitions (Et la nécessité !), on se recentre.

ytrezq
Invité
ytrezq

Je constate que le ps a surtout été phagocyté par lrem davantage que lr.
Concerant le code du travail, je fais plus confiance a ce qu était le ps qu a lrem.

Dehors !
Invité
Dehors !

à mon grand regret de vous contrarier, c’est tout pareil, lrem ps lr (ex-ump) dlf fn fi, ils sont tous là pour la gamelle, ils ont tous fait les mêmes écoles, ils boivent des verres ensemble en dehors du champ de la caméra, ils niquent la France comme le maintien la députée Obono de la France insoumise qui lui verse 7’200€ / mois en contre-partie de ses insultes nationales, la politique c’est du grand spectacle qui se terminera le jour ou FANGAT sifflera la fin de la comédie. Les politiciens n’ont plus aucun pouvoir depuis longtemps, l’élection big data de… Read more »

ytrezq
Invité
ytrezq

au niveau des dirigeants à la téte du partie Oui, mais pas au niveau de la base et seulement une partie des parlementaires.

Compare les voies obtenu pour les ordonnances maintenant et les voies obtenu pour les loies contenant des articles assouplissant le code du travail (à oui j oublait qu on ne pas comparer car il n y en avais pas assez et qu il a fallu utiliser le 49.3 contre la majorité)