Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
François Hollande: « le temps de la récolte arrive »
 

L’ancien président était à Arles (Bouches-du-Rhône) pour sa première sortie publique depuis l’élection présidentielle.

Il n’avait pas fait de sortie publique depuis le 14 mai. « Le temps de la récolte arrive, on le voit bien », a affirmé François Hollande, vendredi 21 juillet à Arles (Bouches-du-Rhône), alors qu’il était interrogé sur son bilan économique.

« J’avais encore sous les yeux des statistiques sur les créations d’emplois au cours du premier semestre, je laisse une situation qui, je crois, peut être utile à mon successeur », a poursuivi l’ancien président.

François Hollande: « Je laisse un pays dans un état bien meilleur que celui que j’ai trouvé ! » Hollande se dit fier de laisser à son successeur un pays plus fort, plus digne, plus soudé, plus cohérent qu’en 2012

Source: francetvinfo

Poster un Commentaire

Me notifier des
avatar
Jean François
Invité
Jean François

Pensez-vous qu’il a une tête à se soucier des « Sans-dents » ?

robin des bois
Invité
robin des bois

A LA GUILLOTINE TOUS CES BRANLEURS DE DIRIGEANTS. NI DIEU NI MAÎTRE

Rambo
Invité
Rambo

Lamentable, … Et pénible de revoir sa tête.
J’en ai la nausée.

La France n’a jamais eue plus mauvais et plus inutile Président.

John
Invité
John

C’est à dire que depuis qu’il est parti les choses vont mieux… C’est plutôt un signe qu’il foutait le b…del quand il était en poste.

MARTY
Invité
MARTY

pure illusion. il n’y a que notre systeme de castes qui peut generer quelqu’un autant ‘à coté de ses pompes

Oblabla
Invité
Oblabla

Il n’est pas à côté de ses pompes, il est dans ses pompes de profiteur sans foi ni loi du sytème, dont il a utilisé avec génie toutes les ficelles pour arriver au pouvoir suprême. Ce pignouf (terme qui présente le quadruple avantage de réunir tout à la fois la mauvaise éducation, la grossièreté, l’absence de finesse, la goujaterie, auquel il faut ajouter le « cynisme » qui lui va aussi comme un gant)ne vous faites aucune illusion fera tout pour revenir au pouvoir et dans ce pays tout est possible…

michel clerc
Invité
michel clerc

belle tête de vainqueur

Dehors !
Invité
Dehors !

bordel, quel est le con qui a encore paumé les clés du cadenas de la guillotine, c’est pourtant pas compliqué de les ranger avec les clés de bagnole !

Fabrice Garcia
Invité

peut-ètre aussi le temps de la revolte

SERGUS
Invité
SERGUS

N’oubliez pas que ce monsieur est l’Homme des blagounettes et des jeux de mots. Alors quand il dit: « le temps de la récolte arrive » comprenez le temps de la REVOLTE arrive! Cet automne s’annonce des plus chaud. Je ne serais pas étonné de voir la France dans le même état que le Vénézuela.

channy
Invité
channy

@ »N’oubliez pas que ce monsieur est l’Homme des blagounettes et des jeux de mots »

channy
Invité
channy

En plus d’être particulièrement cynique et méchant, il a dézingué son propre parti qui l’avait humilié pendant des années, les sans dents l’ont détesté au point qu’il n’a même pas osé se représenter, maintenant il ne rêve que de se venger et nul doute qu il a mis les choses en place pour savourer cela, d’ailleurs avec ses déclarations il semble que le jour J arrive

google_user
Membre
google_user

François Hollande: « le temps de la récolte arrive »
Comme disait ma pauvre grand-mere; C’est l’hospital qui se fout de la charité!!!!
MDR !!!

wpDiscuz