Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Content ou pas, il est dorénavant interdit de stationner devant son garage
 

Cette décision de la Cour de cassation interpelle plus d’un automobiliste : il est désormais interdit de stationner devant son propre garage sous peine d’une amende.

Simone Wapler: « Si l’on interdit le cash, on supprime toute cause de faillite pour les banques » Inde: des rumeurs d’interdiction d’importation d’or sèment la panique

Source: francetvinfo

Poster un Commentaire

Me notifier des
avatar
M A R C E L
Invité
M A R C E L

Petite réflexion dominicale.
Quand on possède un garage,
c’est pour y garer sa limousine,non?
Alors,
pourquoi la laisser aux voleurs et intempéries?
Pouvez-vous m’éclairer?…
null

M A R C E L
Invité
M A R C E L
Comme d’hab, certains savent tout… Aux lecteurs belges : en France, prenez l’avion, c’est moins cher, pas de problèmes de vol, amendes… Vacances 100% relax. Marchez et prenez les transports en commun. Beaucoup plus logique ici : Le code de la route est sans équivoque. Il stipule qu’il est interdit de mettre un véhicule en stationnement devant les accès carrossables des propriétés, à l’exception des véhicules dont le signe d’immatriculation est reproduit lisiblement sur ces accès; (25.1 paragraphe 3) Autrement dit, il est interdit de stationner votre véhicule devant un garage, une entrée de garage ou une voie carrossable, à… Read more »
Evain
Invité
Evain

Toi t es vraiment le débile de service …toujours tu la ramènes…la Belgique on s’en fou …

Les règles de servitude existent depuis les premières sociétés organisées !
Elles (ces règles) sont faites dans l’intéret de la collectivité nationale!
L’individualité doit s’effacer devant l’intéret collectif !
Tes jolies règles libérales c’est comme le socialismes intégrales …c’est de la merde!
IL y a toujours un enmerdeur, un rabat joie, un casse couille pour pinailler!

Arreter de chercher le pourquoi du comment obeissez…

Aurélien
Invité
Aurélien

Ca fait belle lurette qu’il est interdit de stationner devant son portail Messieurs-Dames. Ce car il est interdit de privatiser un bout d’espace public.

JOJO
Invité
JOJO
Parlons économie: nous vivons une véritable inversion des valeurs, en effet l' »économie » n’est plus au service du « Bien commun » (qui est le Salut des âmes, axe de la verticalité, de la spiritualité), mais au service de Mammon, de la Finance apatride et putride (la consommation s’organise sur l’axe de l’horizontalité, le « Progrès ».Après 1944 F.A Hayek et M.Fredman ont « préparé les esprits en créant l’Ecole de Chicago…V.G.E fut élu Président de la Gueuse sur le programme: » Société Libérale avancée.. » Son prédécesseur Pompidou avait donné aux Banques le droit de battre et émettre monnaie par la loi du 03/01/1973, abandonnant le droit… Read more »
M A R C E L
Invité
M A R C E L

En résumé,
votre Etat a besoin de pognon…

null

Electron libre
Invité
Electron libre

Disons que c’est toujours comme d’habitude, ce seront toujours les sans dents qui devront passer à la caisse, car ils ne disposent pas d’un terrain suffisamment grand, ou un garage qui leur permet de rentrer plusieurs véhicules, comme j’en connais, et c’est tant mieux pour eux, dommage qu’il n’y en est pas la majorité.

evain
Invité
evain
Il y a des servitudes le long des cotes, des cours d’eau, des chemins et des routes et ceci depuis fort longtemps dans l’intéret général! Il est scandaleux que des particuliers les remettent en cause. Si on veut que les pompiers passent sans encombre vous serez le premier a pleurnicher en cas d’incendie de meme si la berge du ruisseau n’est pas nettoyer jusqu’à 1,60 vous serez le premier a hurler lors d’une crue décénnale en voyant un tronc d’arbre dans le salon! Tout comme l’embacle le long d’un ruisseau l’accumulation de voiture au abord d’une école peut avoir en… Read more »
Electron libre
Invité
Electron libre

Le sujet est simplement de se garer devant son propre garage, ni plus ni moins, sans occasionner de gène quelconque, et dans une rue sans aucune interdiction de se garer.
Exemple lorsque les riverains utilisent l’emplacement devant leur garage, cela libère de places pour les visiteurs, et les personnes qui viennent profiter de la piscine municipale ; s’il n’en était pas ainsi, les gens de l’extérieur devraient chercher des places ailleurs tout simplement. Suis-je assez clair ? à mon avis cela s’appelle le partage.

Evain
Invité
Evain

Non, le sujet c’est des gens qui remettent en cause les servitudes ancestrale… fermer là et respectez les us et coutumes …MERDE!

Arretez de pinailler comme les retraiter et les gauchistes! Obeissez bordel!

Electron libre
Invité
Electron libre
C’est drôle, vous me faites penser à ces policiers français qui obéissaient aux ordres du gouvernement de Vichy, en participant à des arrestations pour les nazis, eux aussi disaient : « il faut obéir aux ordres », ce que mon beau père se refusait de faire, alors qu’il était chef de patrouille, car c’était un homme, un vrai, (sur son temps de repos, il prévenait les personnes qu’il allait devoir arrêter, pour qu’elles ne soient pas là au moment ou il devait agir ; c’est ainsi qu’il a sauvé de nombreuses personnes, d’une fin plus ou moins tragique). La loi… Read more »
M A R C E L
Invité
M A R C E L

les retraités, non?
Reprends l’étude de ta langue maternelle
afin d’être un tant soi peu crédible…
null
arrête de boire de l’eau…

null

Bublestars
Invité
Bublestars

Encore une autre vidéo explicative sur ce qu’est l’OPPT https://www.youtube.com/watch?v=yWg54z_fx1U

Bublestars
Invité
Bublestars

Renseignez vous sur l’OPPT https://www.youtube.com/watch?v=dc_TbQq6ZRo
Juridiquement, les Etats et les banques ont cessé d’exister et on ne peut absolument plus rien vous imposer ni vous verbaliser.
Apprenez juste à respecter votre prochain en n’empiétant pas sur eux.

goc
Invité
goc

Je ne pense pas que ce soit en remplaçant une religion par une autre (la prétendue spiritualité de l’oppt) qu’on libérera l’homme, mais au contraire, c’est en détruisant le principe même des « religions » et de leurs dogmes qui sont une forme d’esclavagisme mental, que l’homme retrouvera la vraie liberté. Et puis ce n’est pas une civilisation américaine sans passé (autre que celui de la violence, du sectarisme et de l’adoration du dieu $$$) qui pourrait servir de base pour une nouvelle « vie ».

Bublestars
Invité
Bublestars

Pour comprendre l’OPPT => http://comprendre-oppt.blogspot.be/

Electron libre
Invité
Electron libre
De toute façon chaque automobiliste en dehors des parkings payants, s’octroie un espace public ou qu’il aille pour garer son véhicule ; je ne parle que des voies publiques ou cela est toléré et sans danger quelconque pour autrui. Je me pose la question, si cette polémique, préparerait une vignette taxe, pour un abonnement (annuel), pour octroyer le droit de se garer dans la commune. Je connais des communes, dont de grands espaces de parkings étaient gratuits, jusqu’à ce qu’ils décident de les rendre payants pour renflouer les caisses de la ville, condamnant ainsi même ceux qui travaillent à prendre… Read more »
Electron libre
Invité
Electron libre

Je pense qu’il ne faut pas mélanger les situations, nous parlons bien de routes ou le stationnement est autorisé, (ou en attendant d’être payant) ?

wpDiscuz