2.2 C
Munich
vendredi, avril 19, 2024

E-meute.com: La guerre, le marché financier et les cryptos. 13 Août 2017

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Martin Prescott, rédacteur en chef du site e-meute.com et Eric Mermod, rédacteur en chef du site contre-tendance.com vont couvrir dans cette vidéo différents sujets comme la situation actuelle entre les Etats-Unis et la Corée du Nord, puis l’évolution des cryptomonnaies et plus particulièrement celle du Bitcoin qui était censé s’effondrer. Et enfin, ils parleront du marché financier actuel.

Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » Imminence d’un effondrement financier – 5 Hauts Spécialistes l’annoncent !

Source: e-meute

33 Commentaires

  1. Tapez crypto-monnaie sur le web comme bitcoin. Bitcoin arrive apparemment de nulle part, mise en place par un crypto-magicien du nom de Satoshi Nakamoto, une étiquette censée représenter une personne ou un groupe de personnes que personne n’a jamais vu ni entendu. Nous sommes simplement censés avoir la foi qu’ils ne travaillent pas pour la NSA ou une entité similaire. Mais qui se soucie de qui ils sont, n’est-ce pas ? Peu importe parce que bitcoin est une œuvre d’art, elle est presque infaillible – la contre-mesure parfaite d’un monde monétaire dominé par le dollar et la Réserve fédérale.

    De nombreux libertariens et anarchistes ont eu des orgasmes collectifs. Ils se joignent à ce qui semble être un effort concerté pour amener la technologie bitcoin et blockchain à faire son chemin vers les médias. C’est autant de leur propre argent qu’ils cessent ainsi d’utiliser pour nourrir les marchés de l’or et de l’argent comme auparavant, maintenant qu’ils achètent du vide numérique à la place. Questionner la validité de l’idée provoque des signes dramatiques d’une indignation envers le culte du Bitcoin qui frise le fanatisme. Les « gars les plus intelligents de la salle » savent que bitcoin est la solution à tout – vous ne voulez pas être l’un de ces gars ? Bitcoin est le chemin, la vérité, la vie…

    Certains d’entre nous ne sont pas convaincus, et même plutôt suspicieux, et avec raison. Par exemple, l’avancement des crypto-monnaies dans la conscience dominante a été aidé par les médias dominants, ce qui, franchement, n’a pas de sens si elles constituent une menace réelle pour le monolithe de la banque centrale. Comme il est dit, quand une révolution réelle se produit, elle n’est pas télévisée. Bitcoin est télévisé partout.http://versouvaton.blogspot.it/2017/08/la-monnaie-unique-mondiale-des.html

  2. C est drôle comme ça change ,l or est manipulé la bourse est manipulé mais oupps pas les crypto monnaie style bitcoin !!! pas que j en aie contre les crypto monnaie mais si l homme peut manipuler les 2 premier pourquoi pas 3ieme…

    • Un très bon raisonnement! Peut-être bien que vous avez raison… à voir. De toutes façon, nous le saurons très vite. Si quelqu’un sait quelque chose…

  3. Laissez faire un peut tous ces gens qui s’inscrivent sur des changeurs,l’état va les épinglés,ceux qui se trouvent au canada ou en suisse ,ma foi eux sont tranquille,penser vous sérieusement que quand vous présenté une pièce d’identité (et le comble) une photo avec vous tenant votre pièce huuuummmm quel régal pour le fisc,il y en à qui ont rien dans la cervelle pppfffff,mais bon les opportunistes qui presente ces produits ne vous inquiétez pas ils sont dans des pays relax et profite de votre bien veillance,comme il y en a un qui dit (les moutons sont de service) et ça marche faitte gaffe les french !!!le fisc pensent bien à vous ….

  4. info primordiale de cette vidéo sur ce produit spéculatif : il faut passer par des organismes spéciaux pour s’enregistrer et accéder aux produits, ces mêmes organismes spéciaux qui sont déjà débordés donc c’est compliqué. Alors oui une fois que vous possédé le produit plus besoin de personne MAIS faut un acheteur en face. Je viens de passer une série de commandes aux USA, chez tous les fournisseurs que 2 moyens de paiement : western union et paypal, donc 2x des systèmes soit sur le cash soit relié à la carte bancaire. Pas de virement bancaire et encore moins de bitcoin sans même cité les autres crypto exotiques.
    Seconde info intéressante est l’achat d’action de la société qui veut établir une CB pour crypto mais je pose la question : croyez-vous que le système bancaire validera un concurrent a AmericanExpress, Visa et Mastercard ?
    Dernière info : American express validé par Apple pour l’applepay, donc il va faire quoi bitcoin si il reste cantoner à un support usb pendant que les anciens systèmes mutent vers le paiement sans contact ou depuis le premier support mondiale clest à dire un téléphone portable.
    Je suis vieux et je ne crois qu’en ce que je touche et que je peux récupérer en 4h sans m’en inquiéter, j’aime le tangible et laisse les jeunots se prendrent pour Kerviel. Si ils font fortune en spéculant, tant mieux, mais le trading c’est un marché gagnant-perdant alors il faudra assumer.

    • ils ont recyclés les trolls de l’UPR chez bitcoin ! mmmdr Allez ragez pas les asseliniens, votre analyse est la bonne, c’est la méthode et le timing qui merdoient, faut que Papy passe la main à Gallois ou Philippot ou Rougeyron et ça ira déjà mieux et arrêter la vente forcée cf bitcoin vous braquez les investisseurs à trop insister.

  5. bravo beverly tu a tout compris c’est ca , l’etat te laissera pas t’en mettre plein les poches , sans en prendre ca part , dit lui a ( bonne nouvel pour le bite )

  6. Il est quasiment sur que le gouvernement va créé une monnaie numérique qui va eliminer toutes les autre. C’est illusoire de penser que le bitcoin est la solution, c’est un piège a rats où les detenteurs vont se faire avoir.

  7. les premieres victimes seront surtout celles qui ont toujours été dans l’exces ou dans un confort absolu. Deja actuellement manger moins ou se servir moins d’electricité ou d’eau se deplacer moins en voiture acheter plus de l’utile que de l’inutile sont des choses que tout le monde peut faire mais combien le font dejà ? Tout est une question de dosage beaucoup vont être debousoler car le changement sera trop brusque pour eux qui ne se sont jamais privés.

  8. des centaines de posts pour te dire que tu ennuie tout le monde : là, ce n’est même pas en français : tu sembles être un « chieur » né… ahahah.

  9. Pour investir dans quelque chose il faut y croire.
    Je ne crois pas au Bitcoin.
    Il suffit qu’un état comme les USA déclare le bitconnerie illégal car utilisé par les terroristes et la valeur de Bitmachin va tomber proche de zéro en quelques heures, voir secondes …. pour moi 0 = sa vraie valeur. (http://www.zerohedge.com/news/2017-08-13/us-launches-quiet-crackdown-cryptocurrencies)

    Alors Martin pourrait apprendre la politesse, car ce n’est pas parce que l’on ne partage pas les mêmes idées que lui que l’on n’est pas instruit.
    Très déçu par ce monsieur opportuniste qui, même s’il a fait fortune à la bourse, se comporte toujours comme un vendeur de supermarché.

    Je ne regarderai donc plus ses vidéos, comme par ailleurs je ne lis quasiment plus les commentaires car la pollution d’un crétin fanatique pour ce bitdébile (je vous laisse deviner qui) me gavent au plus haut point.

    • C’est un trader, cherchez pas plus loin, c’est sans aucun doute un homme bien dasn la vie, mais dès qu’il s’agit de finance, ça reste un trader, avec l’égo et la suffisance qui vont avec, il achetait bien des actions dans l’armement, il a eu d’ailleurs quelques critiques à ce moment là.

      • Bien dit ! Ce mec est un vendeur de rêves : le pire qui soit !!!
        Mais les gens aiment bien se sentir appartenant à une « élite »…
        Des promesses mais en fait il se trompe une fois sur deux.
        Posez lui des questions sur les comptes en or qu’il vends… Il va vous jeter.

      • Trader un jour trader toujours. J’l’aime bien quand même il me fait marrer avec son accent. Côté pro faut juger l’intégralité de son portefeuille en valorisation et rendement, pas juste focalisé sur un ou 2 produits sous-performants, un trader fait rarement (jamais)100% de gain, c’est une moyenne sinon c’est qu’il prend 0 rusque ou n’a pas de flaire pour les probables « pépites »

    • Effectivement, certains ont du mal à faire la différence entre réalité et mirage.
      Je pense que le meilleur test pour vérifier si le bitcoin tient la route, ce serait de convertir la moitié de ses valeurs bitcoin en or physique, car l’or est et restera une valeur étalon. Si le bitcoin ne franchit pas ce test, cela veut dire que ce n’est pas crédible, ce sera encore une monnaie de singe à l’arrivée.

  10. Le jour où je devrai payer mes taxes, impôts ,etc… en bitcoin ou autres
    c’est que les états commerceront dans ces monnaies, dès lors je les
    considèrerai comme telles, aujourd’hui elle sont uniquement spéculatives, aimant la tranquillité détestant les mirages, l’or et l’argent métal (débancarisés)me conviennent comme assurance voire un jour monnaie .

  11. En yoyant la tendance des commentaires, ça me fait penser que toute révolution ou évolution (comme l’ont été l’imprimerie puis internet par exemple) passe toujours par 3 étapes: 1: C’est ridicule, 2: c’est dangereux, 3: C’est évident ! La blockchain vit cela et en france on reste au 1 ! La réalité c’est que les cryptos aujourd’hui c’est 138Mds de capitalisation; certains peuvent faire l’autruche et ne pas évoluer , soit mais qu’ils troll « gentiment », d’autre c’est mon cas et j’en suis fier: Martin et l’équipe de é-meute.com m’en apprenent tout les jours et je leur tire mon chapeau! Bon 15 aout et d’ici 10 jours maxi, LEs 21 Millions de BTC seront en circulation, on va pouvoir s’amuser vraiment 😀

    • Plus pénible, je ne vois pas ! Tu n’es rien mon petit, rien.
      Les gens qui ont lancé et joué les premiers n’ont pas attendu ton « analyse (hihihi) » pour agir. Tu n’as pas de travail, de famille pour passer ta vie a rêver d’une vie que tu n’auras jamais.
      C’est pitoyable mais drôle…

  12. Dommage qu’il y ait un pauvre gars qui squatte ce site !
    J’ai de la peine pour lui tant ses interventions sont ridicules.
    Que voulez-vous, les mythos n’ont que ça à faire, rêver de la vie qu’ils n’auront jamais…
    Bon M-Prescott ne fait guère mieux : nombre de ses « prédictions » se sont avérées fausses.
    Bon 15 Aôut à tous (sauf au pollueur bien entendu).

  13. Certains résistent parce qu’ils sont justement des résistants, et qu’ils ont très bien sentit où cela nous menait.

    Le Bitcoin et les monnaies digitales en règle générale, sont les fondations économique du nouvel ordre mondial, amusez-vous si vous voulez à participier à sa construction, mais accepter aussi que d’autres plus conscient que vous, faut dire ce qu’y est, ne veuillent pas faire l’autruche aux poches pleines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥