Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
E-meute.com: La guerre, le marché financier et les cryptos. 13 Août 2017
 

Martin Prescott, rédacteur en chef du site e-meute.com et Eric Mermod, rédacteur en chef du site contre-tendance.com vont couvrir dans cette vidéo différents sujets comme la situation actuelle entre les Etats-Unis et la Corée du Nord, puis l’évolution des cryptomonnaies et plus particulièrement celle du Bitcoin qui était censé s’effondrer. Et enfin, ils parleront du marché financier actuel.

Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » Imminence d’un effondrement financier – 5 Hauts Spécialistes l’annoncent !

Source: e-meute

Poster un Commentaire

Me notifier des
avatar
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
Invité
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin

Un nouveau record pour le Bitcoin.
4740 USD.

ulisiad
Invité
ulisiad
Tapez crypto-monnaie sur le web comme bitcoin. Bitcoin arrive apparemment de nulle part, mise en place par un crypto-magicien du nom de Satoshi Nakamoto, une étiquette censée représenter une personne ou un groupe de personnes que personne n’a jamais vu ni entendu. Nous sommes simplement censés avoir la foi qu’ils ne travaillent pas pour la NSA ou une entité similaire. Mais qui se soucie de qui ils sont, n’est-ce pas ? Peu importe parce que bitcoin est une œuvre d’art, elle est presque infaillible – la contre-mesure parfaite d’un monde monétaire dominé par le dollar et la Réserve fédérale. De… Read more »
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
Invité
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin

Quel article de bas niveau.

La Blockchain peut fonctionner en fournissant un degré d’anonymat ultime.
Zcash et Monero fonctionnent très bien.
Lorsque Tumblebit sera actif pour Bitcoin, je souhaite bon courage pour tracer la moindre transaction.

Satoshi travaille pour la NSA, quelle bonne blague.
J’ai jamais vu la NSA fournir un outil de la complexité du Bitcoin en opensource.
Encore faut-il savoir ce qu’est l’opensource.

L’article ne cesse de se tromper entre une blockchain privrée/centralisée et une blockchain opensource/décentralisée.

Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
Invité
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin

https://www.youtube.com/watch?v=c-KmXZxB_2U

Le bitcoin est une nouvelle forme d’argent sans autorité centrale. Comme personne ne le possède ni le contrôle, tout le monde peut s’y joindre et la gestion des transactions se fait par le réseau. Créé en 2009, le bitcoin connaît un franc succès auprès des utilisateurs. Aujourd’hui, il est aux alentours de 4 300 dollars. Comment fonctionne cette technologie ? Comment expliquer cet engouement ? Le bitcoin va-t-il remplacer la monnaie centrale ? – Les explications de: Pierre Noizat, co-fondateur de Paymium. – Good Morning Business, du vendredi 18 août 2017, présenté par Aurélie Planeix, sur BFM Business.

marcelo
Invité
marcelo
LE BITCOEN CRYPTO-MONNAIE KACHER La première crypto-monnaie kacher lancée par un entrepreneur russe Le «BitCoen», une nouvelle monnaie conforme aux règles du judaïsme, facilitera les paiements entre les communautés juives. Le lancement à l’international est prévu en septembre. La première crypto-monnaie kacher, le BitCoen, a été développée en Russie. D’après son créateur, l’entrepreneur Viatcheslav Sementchouk, cette monnaie a été conçue pour faciliter les échanges monétaires entre les communautés juives à travers le monde. Tout le monde pourra acheter des BitCoen (du mot hébreu «cohen», haut membre du clergé hébreu, mais qui est aussi un nom de famille juif répandu), son… Read more »
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin
Invité
Bonnes nouvelles pour le Bitcoin

Nouveau record pour le Bitcoin.
4475 USD

M A R C E L
Invité
M A R C E L

Comme d’hab,
90% vont se faire rincer.

Ah oui,
vous êtes dans les 10%?…

null

gumrouge
Invité
gumrouge

C est drôle comme ça change ,l or est manipulé la bourse est manipulé mais oupps pas les crypto monnaie style bitcoin !!! pas que j en aie contre les crypto monnaie mais si l homme peut manipuler les 2 premier pourquoi pas 3ieme…

Tarte aux pions
Invité
Tarte aux pions

Il faudrait savoir qui en achète. Une grosse main comme on dit ?

Pascal
Invité
Pascal

Un très bon raisonnement! Peut-être bien que vous avez raison… à voir. De toutes façon, nous le saurons très vite. Si quelqu’un sait quelque chose…

knt
Invité
knt

voyais ce que peut faire l avarice. 180°… l’appat du gain peut transforme une personne bien intentionnee en censue..

M A R C E L
Invité
M A R C E L

Quelle est ta langue maternelle?…

null

M A R C E L
Invité
M A R C E L

Par curiosité,
j’ai creusé .
Quel est le prix d’une formation…
de 3 jours?…

charlie
Invité
charlie
Laissez faire un peut tous ces gens qui s’inscrivent sur des changeurs,l’état va les épinglés,ceux qui se trouvent au canada ou en suisse ,ma foi eux sont tranquille,penser vous sérieusement que quand vous présenté une pièce d’identité (et le comble) une photo avec vous tenant votre pièce huuuummmm quel régal pour le fisc,il y en à qui ont rien dans la cervelle pppfffff,mais bon les opportunistes qui presente ces produits ne vous inquiétez pas ils sont dans des pays relax et profite de votre bien veillance,comme il y en a un qui dit (les moutons sont de service) et ça… Read more »
Dehors !
Invité
Dehors !
info primordiale de cette vidéo sur ce produit spéculatif : il faut passer par des organismes spéciaux pour s’enregistrer et accéder aux produits, ces mêmes organismes spéciaux qui sont déjà débordés donc c’est compliqué. Alors oui une fois que vous possédé le produit plus besoin de personne MAIS faut un acheteur en face. Je viens de passer une série de commandes aux USA, chez tous les fournisseurs que 2 moyens de paiement : western union et paypal, donc 2x des systèmes soit sur le cash soit relié à la carte bancaire. Pas de virement bancaire et encore moins de bitcoin… Read more »
wpDiscuz