Défiance envers les médias: pourquoi un tel discrédit ?

Un récent sondage Sofres/Kantar média publié par la Croix révèle que « la confiance dans l’information relayée par les différents médias est historiquement basse ». Avec 41 %, la télévision perd 9 points de confiance, la radio perd 3 points à 52 %. Ce sondage n’est que la confirmation d’une défiance de plus en plus grande des Français à l’égard de ceux que l’on appelle « les grands médias ».

Philippe Béchade: Les médias à la botte de Macron François Asselineau: On peut faire élire une brêle complète si on arrive à le propulser dans les médias constamment

Source: reinformation.tv

15 commentaires

    1. Tu veux parler du dictateur Melenchon ?, … Il n’a d’yeux que pour les dictateurs !, … Hugo CHAVEZ, Fidèle CASTRO, STALINE, Nicolas MADURO,… etc.

  1. Les infos à la télé me font gerber.

    Heureusement que nous sommes là !, … Nous pouvons nous exprimer entre nous, tout à fait librement.

    1. Tout a fait librement, faut pas exagerer…
      Toutes Verites n’est pas bonnes a dire,
      un accident peut si vite arriver…

      Nos adresses IP sont tracables !
      Il est tres facile pour les autorites de
      savoir qui nous sommes…

  2. « P..E ou CHOMEUR » c’est le raisonnement de A.Soral tristement vérifiable ! Si un journaliste donne un info. ou fait une analyse non prévue par la rédaction,aux ordres de ses maitres, il est viré de suite ( Delamarche,Pollony…)

  3. Par exemple, toute la planète sait aujourd’hui, que l’attentat du 11/09/2001 est un coup militaire interne au US, sauf 99% des francais qui ont le droit, chaque année, à une dose de shoot avec des reportages sur les « barbus au cuter » pour perdurer le mensonge, et ce , depuis 15ans.

  4. Parce que la plupart des FAKE NEWS et Manipulations viennent
    des Medias Officielles !!!

    Et qu’ils dependent quasi TOUS,
    des personnes parmi les plus riches du Pays,
    ou du Monde…

    Comme QUOI,
    c’est tres tres BIZARRE !!!

    Ils me rapelle le Serpent dans le
    Livre de la Jungle :
    Fais Confiance, Fais Confiance…
    Je vais te manger !!!

  5. Des le début de la vidéo il donne une partie de la réponse, pas besoin de sortir de St Cyr pour savoir c’est pas fini. Aprés la propagande scandaleuse pro Macron des « médias » qui nous ont vendu Macron comme un paquet de lessive lors des éléctions, ajoutez a cela les dernières nouvelles, « Bruno Roger Petit le « lèche botte » passe porte parole, Garrido porte parole de FI devient « chroniqueuse », Raffarin idem », par contre l’éventuel arrivée de Messiah du FN a Europe1 a soulevé un tollé général de la caste journalistique, conséquence: Messiah s’est vu refusé le poste 2 poids 2 mesures, je pense que les exemples de collusion des « journalistes » avec les politiques n’est plus a prouver (Trierweller Hollande, STClair DSK entre autres). les collabos sont nombreux dans cette profession, souhaitons que les Apathie, Bourdin, Cohen, Elkrief, Caroline Roux, Toussaint (liste non exhaustive)dégagent comme ce fut le cas de Pujadas bien qu’il soit revenu sur LCI. Si nous en sommes là nous le devons a ces « ténors » de la démocratie et de la bien pensance
    tous ne sont pas a mettre au pilori, mais quand même une grosse majorité
    Enfin juste un avis bien sur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page