Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La confiance envers les médias en baisse

Une étude indique que la confiance des Français envers leurs médias est largement en baisse.

Charles Gave : “les médias,… une entreprise de cirage de pompes” Quand une journaliste dénonce la grande manipulation des médias et se lâche contre ses confrères !!

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
michel clerc
michel clerc
1 année plus tôt

Apathie, Duhamel, C.Roux, Cohen, Toussaint et les collabos de BFM en totalité liste non exhaustive, ça se prétend journalistes alors que ce ne sont que de bons petits collabos comme il en fleurissaient en 40

michel clerc
michel clerc
1 année plus tôt

plus de niche fiscale, plus de subvention, des écoles de journalisme objectives et neutre, alors peut être aurons nous des “médias” objectifs relatant l’info et pas leurs idées ou celles du gouvernement

M A R C E L
M A R C E L
1 année plus tôt

Entre les Français et l’Etat-providence, une véritable histoire d’amour: celui-ci dépasse toutes les limites en accumulant les déficits en toute insouciance. Cela se terminera par une banqueroute et des réformes douloureuses imposées de l’extérieur. https://www.youtube.com/watch?v=il-439TIMsg Malgré des déclarations démagogiques, il n’est pas possible de surtaxer les « riches ». Le système récompense ceux qui n’en font pas une : pourquoi se lever tôt alors qu’il suffit d’attendre que l’argent public tombe ? https://www.youtube.com/watch?v=il-439TIMsg Il faut éviter Robin des bois, le socialisme est d’une prétention inimaginable, absurde et dangereuse,incarné par le revenu universel égalitariste. Les empereurs romains offraient au peuple du… Read more »

Etienne Chaperon
1 année plus tôt

logique !

Popol
Popol
1 année plus tôt

Felicitation au Figaro tellement pro Macron et Darmanin que cela en devient répugnant

Guy Eypper
1 année plus tôt

encore heureux ;heureusement il y a les medias alternatifs ;pour retablir la verité

mOI
mOI
1 année plus tôt
Reply to  Guy Eypper

Mouais , on a plutot droit entre le mainstream et le complotiste !

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt

Avant j’étais accro de la télé, je me suis soigné, et j’ai guerri.
Maintenant elle ne me sert qu’à visionner des films sur grand écran.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
1 année plus tôt

Cela fait des années que je ne m’intéresse plus aux merdias, et je gagne du temps. J’ai horreur de la propagande.

r.espic
r.espic
1 année plus tôt

Cela fait longtemps que j’ai interdit ma maison aux journalistes.

mOI
mOI
1 année plus tôt
Reply to  r.espic

ils venaient souvent ?

Dick Butt
Dick Butt
1 année plus tôt

A demi mot ils nous disent aussi qu’un gars sans diplome ne croiera pas ce qui passe à la télé, sans doute parce qu’il est trop con, c’est marrant c’est la même chose lorsqu’il y a des élections, nous sommes trop cons pour bien voter.

Quand on voit les foulards rouges, on se demande si l’éducation et la richesse rend vraiment intelligent, bon moi j’ai ma réponse, mais chacun est libre de penser par lui même, mais gare à ceux qui n’ont pas fait d’étude, votre liberté en sera proportionnelle, le partie y veille. 😎

12
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x