Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
La Chine interdit le ICO, le BitCoin s’effondre !

La People’s Bank of China a publié une déclaration officielle rendant la vente de token illicite. Cette décision a été prise après une concertation avec la China Securities Regulatory Commission, la China Banking Regulatory Commission et la China Insurance Regulatory Commission.

kabbaj: Ne me dites pas que les états ne peuvent rien contre les crypto-monnaies ou vous êtes débile Thami Kabbaj: Certaines CryptoMonnaies vont se faire massacrer et vous risquez de le payer au prix fort

Source: reutersLa Chine interdit les levées de fonds en crypto-monnaies

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
42 Comment threads
59 Thread replies
9 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
39 Comment authors
Dock TobinJoseph MarcouletYoupinCorinArticle 50 Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Joseph Marcoulet
Invité

Pour investir dans un produit financier qui pourrait rapporter des milliards, et qui n’a pas les défauts des crypto-monnaies, regardez sous ce lien http://www.lovecoin.fr/investisseur_partenaire/partenaire.html

Youpin
Invité
Youpin

Comment dire… Les drogues sont interdites n’est-ce pas, pourtant elles semblent toujours utilisées! Les CryptoM. peuvent s’échanger sans plateforme, ils ne peuvent donc pas disparaître sur ‘décision’ étatique… En revanche, oui connaître les marchés paraît nécessaire et la ‘panurgie’ fera toujours les mêmes erreurs…

Corin
Invité
Corin

N’importe quoi cette vidéo !

Thibaut Bariteau Chiro II
Invité

Diego Delaunay tu vois pourquoi

Alexis Choukroun
Invité

Quel effondrement …

Santos
Invité
Santos

En tout cas certains font du profit et nous… on est comme des cons!

Georges Abitbol
Invité
Dehors !
Invité
Dehors !

c’est pas une peur d’instabilité c’est l’élimination de la concurrence, quand on taquine les mafias forcément ils vont pas dérouler le tapis rouge, logique !

mjiix
Invité
mjiix

vive la chine !

jean
Invité
jean
Dehors !
Invité
Dehors !

t’as perdu combien ?

Dehors !
Invité
Dehors !

Je sais pas je te pose la question, cela dépend de quand tu as ouvert ta position ? Alors, tu as perdu combien ? ou tu as gagné combien ?

Article 50
Invité
Article 50

Le Bitcon est de la spéculation pure, si un spéculateur te martèle d’acheter, ce n’est pas parce qu’il pense à toi et à ton avenir, mais d’abord à lui et ses profits futurs !
Preuve en est qu’à chaque intervention d’un vendeur de métaux précieux, beaucoup montent au créneau en disant que ceux ci prêchent pour leur paroisse !
Alors insistance égale méfiance, car à qui profite le crime !