Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Thami Kabbaj: Que faire après le Krach des crypto monnaies ?

En chine, la décision de l’interdiction des ICO a provoqué un Krach sur le crypto monnaie. C’est vrai qu’aujourd’hui ça a repris mais il y a quand même eu pas mal de dégâts suite à cette décision que Thami qualifie même de bain de sang.

Selon Jim Rickards, le risque de l’interdiction légale des cryptodevises est bien réel. Thami kabbaj: Ne me dites pas que les états ne peuvent rien contre les crypto-monnaies ou alors vous êtes débile !

Source: thamikabbaj.com

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
49 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Ludo Dernier
3 années plus tôt

Les états feront le nécessaire por rendre cela illégal, c’est logique.

Ludo Dernier
3 années plus tôt
Reply to  Ludo Dernier

Comment les états pourraient laisser fuir leurs privilèges aussi facilement… J’aimerais que ce soit le cas, j’émets juste certains doutes.

Anthony Bret
3 années plus tôt

Il est un peu chiant Mr Humble en direct du palace et de la tour la plus haute du monde

Georges Abitbol
3 années plus tôt

Thami a fait des cryptos son cheval de bataille. Il n’y a pas à espérer un point de vu neutre sur cette question car il est foncièrement contre. Là où je trouve que la question est centrale c’est sur l’opposition systématique que l’on tente de faire entre l’or et les cryptos… Je possède les deux, l’un et l’autre sont viables pour moi, je ne suis pas plus pour l’un que pour l’autre. Je pense juste qu’il est sain de ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier, même lorsque l’on est dans une démarche de débancarisation… Ouvrons plutôt… Read more »

Nico Mcfly
3 années plus tôt

Luca Fiandaca

Georges Abitbol
3 années plus tôt

Pour rappel, c’est ce genre de vidéo pub que nous fait l’intervenant, il n’a aucun intérêt à promouvoir la débancarisation ou des solutions alternatives, car c’est un de ses gagne pains :
https://www.youtube.com/watch?v=4c3G6j6HG0o

Georges Abitbol
3 années plus tôt
Tristan Basly
3 années plus tôt

Se former en bourse ?

Joseph Marcoulet
3 années plus tôt

Pour investir dans un produit financier qui pourrait rapporter des milliards, et qui n’a pas les défauts des crypto-monnaies, regardez sous ce lien http://www.lovecoin.fr/investisseur_partenaire/partenaire.html

Jean-Luc Gaynon
3 années plus tôt

en fait la monnaie sert plus a rien crypto ou pas

Dupont
Dupont
3 années plus tôt

Ferme là. Le forum pour débattre est illisible avec ton spam

49
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x