Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Cours de l’or: les résistances graphiques ont été franchies

Les choses sont quand même plus sympathiques depuis que les résistances graphiques ont été franchies ! Cela fonctionne comme un ressort. Plus on comprime un actif, et plus la libération libère d’énergie. Du coup, on est allé chercher en ligne droite l’objectif assigné la semaine dernière. A présent, on bute sur un nouvel obstacle. Il serait judicieux de consolider un peu afin de repartir à l’assaut de ce seuil. Ce n’est jamais sain de monter en ligne droite. Il vaut mieux procéder par pallier.

Pour l’argent, la configuration n’est pas aussi porteuse mais il y a également du mieux.

Est-il possible de voir l’Or atteindre 10 000 $, 15 000 $, voire même 20 000 $ ? Voici la réponse ! Un analyste européen affirme que l’Or ira au delà des 10 000 dollars l’once

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique.

Source: goldbrokerGoldBroker.fr tous droits réservés


Egon Von Greyerz: “Les raisons d’investir dans l’or et l’argent physique”

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physiqueUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker: Stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Jean Pierre
3 années plus tôt

Ouh la la !!! les résistances sont explosées .My God the gold à 50.000$ C’est Egon von gruyère qui va avoir le zizi tout dur lol

cyrus
cyrus
3 années plus tôt

Moi je suis étonné qu’on ait pas encore balancé 100 tonnes de contrats papiers pour le remettre sous 1300… La vague d’achat est-elle trop importante? Ils n’ont plus les moyens de faire descendre le prix? Les Rotschilds veulent-ils prendre leur dividende :-)?
Ça fait tellement longtemps qu’il est sous 1300 que j’ai du mal à le voir augmenter et éviter la ramasse habituelle…

Tarte aux pions
Tarte aux pions
3 années plus tôt
Reply to  cyrus

Il était à 1304$ en octobre 2016, 1361$ en juillet 2016.

Pascal
Pascal
3 années plus tôt
Reply to  cyrus

Pas surpris. En fait, régulièrement ils s’amusent à piéger quelques goldeux imprudents qui achètent un peu trop cher. Donc ils laissent dériver à la hausse et finissent par faire baisser le cours un grand coup et tous les charlots ne peuvent plus vendre ou se font tondre sur des ventes à perte. Il font cela histoire de dégoûter tous les rigolos qui voudraient doubler la mise rapidement. Ceci dit il faut en avoir et en acheter dans les bons moments pour le jour ou tout partira en cacahuète… C’est une assurance ! En plus, ceux qui ont 99% de leurs… Read more »

mjiix
mjiix
3 années plus tôt

en cas de krach de prochain krach je donne pas chère des devises papiers ( sauf franc suisse peut être ) ! bitcoin etc va fondre comme neige au soleil au moment du krach seulement sinon il suivra la montée du dow jones etc ! comment tout peut augmenter sans création réél ? impossible d’où le krach à venir mais on ne connaît la date !

Pascal
Pascal
3 années plus tôt

Arrêtez de fantasmer, c’est juste le $USD qui baisse…

Dick Butt
Dick Butt
3 années plus tôt
Reply to  Pascal

Le trading est régie et influencé par bien plus que ça, l’or par exemple peut monter sans que le dollar ne baisse, ce serait justement le cas, si y’avait pas largage d’ETF depuis X années.

Auant je déteste les trader, autant j’ai été assez curieux quant au fonctionnement de cet univers, c’est pas aussi rigide et prédictible qu’on pourrait le penser, et le dollar ne fait pas tout, loin de là.

bigmac29
bigmac29
3 années plus tôt
Reply to  Pascal

C’est seulement en partie vrai…

Pascal
Pascal
3 années plus tôt
Reply to  bigmac29

Oui, vu que l’Euro monte un peu, du coup en Euro, le cours de l’or ne bouge pas dur….

9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x