Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Charles Sannat: “Le CAC au plus haut proche de ses résistances”
 

Le CAC monte et monte encore. Après le krach de la fin d’année, la remontée est impressionnante et le terrain perdu a été presque repris en totalité.

Regardez plutôt ce graphique du site Zonebourse (par ailleurs un excellent site d’information sur la bourse).

La grosse ligne rouge matérialise une « grosse » résistance dite « technique ».

Vous voyez également très bien la forte baisse des marchés d’octobre à début janvier 2019 suivie de la très forte remontée qui est liée à l’annonce par la FED, la banque centrale américaine, de l’arrêt de ses hausses de taux d’intérêt.

Il va falloir des éléments économiques pour nourrir les futures hausses des indices boursiers, et pour le moment, les incertitudes économiques vont faire hésiter les marchés.

La suite de la hausse proviendra certainement des résultats des entreprises. Si les résultats sont bons, il se pourrait bien qu’un indice comme le CAC aille encore plus haut.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
1 Comment threads
0 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Sax Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Sax
Invité
Sax

5510 ayé les résistances elles ont sauté la…maintenant en route vers l’infini et au delà…