Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Gerald Celente: Voilà ce qui effraie tant l’élite à travers le monde
 

L’américain Gerald Celente, fondateur du Trends Research en 1980 est l’un des meilleurs prévisionnistes au monde. Rappelons qu’il a prédit le crash de 2008, et croit que nous allons bientôt assister à l’effondrement du marché financier mondial. Il prévoit « un tremblement de terre économique qui aura des répercussions à travers le monde »

Article publié sur kingworldnews le Dimanche 17 Septembre 2017.

Alors que nous entamons ce qui promet d’être encore une folle semaine sur les marchés, aujourd’hui, l’un des meilleurs prévisionnistes au monde a évoqué sur KingWorldNews, ce qui inquiète tant l’élite à travers le monde.

Gerald Celente: “Le marché attendait de savoir ce que la BCE et la FED allaient faire au sujet de leur bilan étant donné qu’elles ont accumulé une énorme quantité d’obligations et aussi ce qu’elles comptaient faire sur les taux d’intérêt. Aucun de ces sujets n’a été abordé. Les banquiers centraux n’ont fait que blablater. Et c’est à ce moment-là que l’on a commencé à voir une pression baissière plus importante sur le dollar américain…

Nicolas Chéron‏: Les marchés financiers abreuvés aux liquidités continuent leur course effrénée. USA: Malgré des discours qui voudraient être rassurants, la FED continue à imprimer en catimini.

Voyons maintenant ce que sait le gouvernement et ce qu’ils nous racontent à tous les niveaux, eh bien ils ne savent pas quoi faire. Et l’un des problèmes, c’est comment se débarrasser de cette énorme dette. On parle de six banques centrales qui ont accumulé plus de 15 000 milliards de dollars d’endettement. Comment vont-elles se débarrasser de cette dette ? Ils n’en savent rien. Alors ils vont essayer d’empêcher l’or de monter à chaque fois qu’ils le pourront, mais ils ne savent pas…

Ecoutez ci-dessous, l’intégralité de l’interview de Gerald Celente réalisée par Kingworldnews

Egon Von Greyerz: les banques centrales vont créer une ruée historique vers l’Or Egon Von Greyerz: La planche à billets va totalement anéantir le monde et il sera de plus en plus difficile de vous en sortir

Source: kingworldnewsVoir les précédents articles de Gerald Celente


Egon von Greyerz: “Les raisons d’investir dans l’or et l’argent physique”

Acheter de l'or et de l'argent en ligne - Goldbroker.com

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      

6
Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
4 Comment threads
2 Thread replies
2 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Bonsens1josephagumrougeMathilde Bonnardelicaran Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
josepha
Invité
josepha

je me rappelle que pour nous décider à faire l’Europe avec un grand E on nous disait qu’il fallait la faire parce que chaque nation individuellement était trés endettée mais que l’Europe serait une entité rassurante pour les marchés car toute neuve elle n’était pas endettée…… demandez un peu à la BCE aujourd’hui !

gumrouge
Invité
gumrouge

Vous êtes drôle …..(un des meilleurs prévisionnistes au monde. ..pourquoi ne nous prédit il pas l année de la prochaine , peut être a t il peur de perdre son statue de meilleur prévisionniste (n importe quoi) souvenez vous de Martin Armstrong lui c etait pour 2015 .

gumrouge
Invité
gumrouge

Oupps on est froissé ? Ce qui te déplaît.. c est (vous êtes drôle)?? enleve le et tu n as qu a lire la suite et pas besoin de traduire ..lollll

Bonsens1
Invité
Bonsens1

Octobre 2015 si mes souvenirs sont bons et comme de par nazar ça coïncidait avec la sortie de son film. Je suis sûr qu’il nous reprédira une crise à son prochain film

Mathilde Bonnardel
Invité

Qu’ils échelonnent la dette sur 500 000 ans, et qu’on revienne à la réalité, en commençant par payer les travailleurs correctement.

icaran
Invité

Un et un feront toujours deux,la crise de la dette ne peut plus être
résolue que par un jubilé avec toutes les conséquences pour les possesseurs
de monnaies et de biens non tangibles, donc la véritable monnaie (l’or ou l’argent métal) a un avenir radieux.