Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Gerald Celente: La grande escroquerie perpétrée à travers le monde…
 

gerald-celenteL’américain Gerald Celente, fondateur du Trends Research en 1980 est l’un des meilleurs prévisionnistes au monde. Rappelons qu’il a prédit le crash de 2008, et croit que nous allons bientôt assister à l’effondrement du marché financier mondial. Il prévoit « un tremblement de terre économique qui aura des répercussions à travers le monde »

Lors de sa très récente interview sur le site Kingworldnews du Samedi 24 Octobre 2015, Gerald Celente a expliqué qu’une grande escroquerie est perpétrée à travers le monde.

Gerald Celente: ” Lorsque vous regardez en arrière au fil des décennies, Eric, vous constatez que l’inflation s’est maintenue à des niveaux élevés tout au long des années. Le but du traité de Maastricht était pour les pays européens de ne pas dépasser 2 % d’inflation. Alors maintenant, ils ont inventé ce grand mensonge selon lequel nous devons avoir un taux d’inflation de 2 % (lié au Traité de Maastricht). Or, il n’y a pas la moindre preuve que le maintient d’une inflation à 2 % fasse augmenter la production ou qu’elle créera des emplois…

Gerald Celente poursuit: ” Donc, cette histoire d’objectif d’inflation à 2 % ne sert qu’à lutter contre la déflation. Mais qu’est ce que la déflation ? Pourquoi ne pas l’appeler dépression ? Il y a trop de produits sur le marché et les gens n’ont pas assez d’argent pour pouvoir se les offrir. Lorsque vous regardez l’ensemble des assouplissements quantitatifs( campagnes de Planche à billets ) et les faibles taux d’inflation, à quoi tout ceci a servi et qui en a profité ?

Gonflement d’une seconde bulle dans les nouvelles technologies

Regardez plus tôt cette semaine. Nous avons vu Western Digital s’offrir SanDisk pour 19 milliards de dollars. Et puis nous avons eu l’offre de Lam Research de 6 milliards de dollars pour acquérir KLA-Tencor (rachetée depuis mercredi par Lam Research pour environ 10,6 milliards de dollars (9,3 milliards d’euros) en numéraire et en actions).

Où tout ceci va-t-il nous conduire ? Et bien, c’est très simple: Nous constatons que le secteur des nouvelles technologies connait la même frénésie que nous avions vu la dernière fois à l’apogée de la bulle internet à la fin des années 1990. Rappelez-vous, ci-dessous…..
the-rise-and-fall

Quelqu’un a quelque-chose à rajouter ?

Tout cet argent peu cher permet à ces grosses fusions de se réaliser, à accroître la richesse de quelques-uns et à des programmes de rachats d’actions pour de très grosses entreprises.

Voilà pourquoi les marchés boursiers sont en hausse actuellement mais dès lors que vous revenez dans le monde réel, l’administration américaine en charge de la sécurité sociale (The Social Security Administration) vient d’annoncer que 51 % de l’ensemble des travailleurs américains gagnent désormais moins de 30 000 dollars par an et ce, avant déduction des impôts !

La grande arnaque

Donc tout ceci n’est qu’une grande escroquerie menée par les banques centrales du monde entier…

Si vous en voulez en savoir plus, vous pouvez continuer d’écouter l’incroyable interview audio de l’un des meilleurs prévisionnistes au monde qu’est Gerald Celente ci-dessous, où il évoque le chaos qui se poursuit en chine, le désespoir des banquiers centraux occidentaux, de ce qu’il faut attendre des cours de l’or, de l’argent et de l’évolution des principaux marchés…

Source: kingworldnews

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Subscribe  
Me notifier des