Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Corée du Nord: “Les Etats-Unis ont déclaré une guerre à notre pays”

L’escalade verbale se poursuit entre la Corée du Nord et les Etats-Unis. Après avoir qualifié Donald Trump de “personne dérangée”, de “mégalomane”, ou de “gangster”, le chef de la diplomatie nord-coréenne a accusé ce lundi le président américain d’avoir déclaré une guerre à son pays.

Donald Trump, qui multiplie également les salves sur Twitter, avait menacé quelques jours plus tôt de “détruire totalement” la Corée du Nord.

Des bombardiers américains ont longé une partie de la côte orientale de la Corée du Nord Kim promet de faire «payer cher» Trump pour ses menaces à l’encontre de la Corée du Nord

Source: euronews

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
beverly
beverly
3 années plus tôt

Tu parles du peuple ? Parce que franchement on sait qu’ils sont tous des zombies et qu’ils ne se reveilleront plus juste lorsque ça arrivera et il seront en plus étonné alors que ça se prépare depuis des mois. Prise de tête il y a quelques jours avec un proche incapable d’accepter la réalité tant pis je l’aurai suffisamment prevenu. Tiens je pensais à toi je suis tombée sur des vidéos sur youtube de scady web radio. par hasard car je cherche toutes infos sur une guerre potentielle ! tu connais ? j’ai eu la curiosité d’ecouter ce qu’il avait… Read more »

val
val
3 années plus tôt

y feront rien c’est des sans couilles

Bob
Bob
3 années plus tôt
Reply to  val

Heureusement qu’ ils n’ ont pas de couilles . Sinon on serait à la troisième guerre mondiale . À partir 13 octobre 2017 c est led 100 ans de Fatima . La on peut tout avoir . Surtout qu un site américain vient de trouver sur la photo prise en 1917 du ciel ou eu le miracle. Avec un logiciel de photographie et des filtres . La photo est terrifiante .elle représente la vision l enfer et du diable . Donc préparez vous

Bob
Bob
3 années plus tôt
Reply to  Bob

le troisième Secret commencera à partir de là. Si la Vierge Marie a mis sur la photo un avertissement et qu on vient juste de le voir maintenant à bientôt 100 ans c est qu il y a une raison ..??????

Bob
Bob
3 années plus tôt

Le petit gros prépare son sous marin pour faire un essai dans le Pacifique plutôt sous le Pacifique . Des scientifiques Nord coréen (des fous) veulent testé une bombe de faible puissance sur une zone de la ceinture de feu pour créer un tremblement de terre sur la Californie . Moi j ai rigolé quand on m’a dit ça . Maintenant le petit gros veut découpé l Amérique . On vit une époque de dingue….

Lahoucine Ajakane
3 années plus tôt

Le message subliminal de Trump au Japon et à la Corée du Sud :
– ” Achetez de l’armement américain, et restez dans son giron, …”

6
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x