Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Des bombardiers américains ont longé une partie de la côte orientale de la Corée du Nord
 

Des bombardiers américains ont longé une partie de la côte orientale de la Corée du Nord, a annoncé Washington dans un communiqué ce samedi 23 septembre.

A la tribune de l’ONU, Trump menace de « détruire totalement la Corée du Nord » Kim promet de faire «payer cher» Trump pour ses menaces à l’encontre de la Corée du Nord

Source: francetvinfo

Corée du Nord : les détails de l’opération américaine

En direct de Washington (États-Unis), Jacques Cardoze apporte des informations supplémentaires sur le survol des côtes nord-coréennes par des bombardiers américains ce 23 septembre.

3ème guerre mondiale ? Les Etats-Unis et la Corée du nord au bord d’une guerre nucléaire ! Paul Craig Roberts: Poutine, Chine, un monde en guerre et ce qui causera l’effondrement d’une Amérique en faillite

Source: francetvinfo

Poster un Commentaire

Me notifier des
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Denis
Invité
Denis

La solution est dans les mains des Chinois. Il suffit qu’ils garantissent sa mise en plaçe et qu’ils assurent leur protection en échange de l’arrêt du programme nucléaire.
N’oubliez pas que tous les canons sont pointés sur Séoul …..croyez vous une seconde que Trump va attaquer ? …….sans compter les armes qu’on connaît pas!!!….au faite les jeux d’hivers sont à Séoul ? La France va t elle laisse partit nos athlètes ?

Pascal
Invité
Pascal

Les prophéties de Saint Jean sont en train de se réaliser. Hier le ciel était conforme aux prédictions. Selon Saint Jean, il annonce la fin des temps et on comprend bien pourquoi quand on entend Trump Et rocketman… Selon Nostradamus, de la France, il restera que la Bretagne, le reste sera ravagé par le feu certainement nucléaire….
Préparez vous, il est déjà trop tard !

Bob
Invité
Bob

C est Merlin qui va sauvé la Bretagne . Je l ai lu dans Pif gadget.

Bob
Invité
Bob

En plus comme cadeau j ai eu un détecteur de radiation

Pascal
Invité
Pascal

Peut-être une bonne nouvelle pour le Bitcoin ! allez savoir …

Alain
Invité
Alain

Une bonne nouvelle pour un brestois en tout cas ! smile

Christophe Pasquier
Invité

La provoc’ pour que rocket man tire le premier et ensuite qu’ils puissent dire, c’est lui ka commencé :/

Bob
Invité
Bob

Que blagueur ce Donald . C est un vol d essais en Californie en juin 2017 haha

Lahoucine Ajakane
Invité

Les américains ne s’ attaquent qu’aux pays à faible potentiel militaire. Ce sont les hyènes au niveau de l’humain. Et les asiatiques savent qu’il tente de booster son complexe militaro-industriel.

fred
Invité
fred

culture-loisirs/etonnant/article/l-etrangete-quantique

beverly
Invité
beverly

Et après il va y en avoir qui vont dire qu’il n’y aura pas de guerre. Désolé mais tout se prépare pour une guerre mondiale ce n’est plus de la surenchère verbale c’est bien des mises en place pour une attaque imminente.

Lumpenprolétariat
Invité
Lumpenprolétariat

Si guerre mondiale il y a, effectivement sa mise en place pourrait très bien ressemblée à cela.

D’autant plus, et je suis surpris que cela n’ait pas été repris par les intervenants que nous voyons souvent ici, la Chine va imposer le tout électrique dans son parc auto pour très bientôt ce qui est encore un coup dur pour le pétrodollars…

Moulinex
Invité
Moulinex

Vous entendrez parler de guerre et de nouvelles guerres mais ne vous inquiétez pas car il faut que ces choses arrivent smile spéciale dédicace à Beverly

goc
Invité
goc
ce Donald c’est vraiment un neuneu de première. Voila le résultat quand la « démocratie » joue avec l’argent, c’est à dire quand une élection se gagne soit par populisme, soit par le montant de $$ dépensés durant la campagne, soit les deux, comme actuellement. Alors elle s’enfonce dans la crétinocratie. A l’époque de Rome, on a eu Néron, aujourd’hui on a pour le même prix, Jupiter chez nous, et Donald Duck de l’autre coté. Le pire de l’histoire, c’est que son QI est tellement bas, qu’il est incapable de se rendre simplement compte du ridicule dans lequel il se fourvoie et… Read more »
Vincent
Invité
Vincent

Je pense vraiment que Trump est contre toutes les guerres impérialistes de son pays. Mais les néo-conservateurs ont tellement de pouvoir que Trump a les couilles dans un étau. Donc Trump se soumet aux ordres de ces derniers, c’est ça où il se fait descendre façon kennedy.

goc
Invité
goc
Je ne suis même pas sur qu’il réalise sa situation, il est toujours dans sa télé-réalité (il embauche et vire 5mn pares, comme à la tv). Il ne gouverne qu’au jour le jour. Et si demain il pique une crise a cause d’un twitt déplaisant, il sera bien capable d’appuyer sur le Gros_Bouton_Rouge. Alors certes il est manipulé et sait qu’il doit obéir sagement, mais c’est d’abord un caractériel, et surtout la situation actuelle avec la CDN est tellement lamentable que même ses maitres sont incapables de savoir quoi faire pour ne pas perdre la face et surtout le contrôle… Read more »
galra
Invité
galra

T’es con , ou c’est de l’ironie ?
Informe toi au lieu de venir déblatérer tes saloperie d’analyse ici

bigmac29
Invité
bigmac29

Ce qualificatif, c’est pour moi ou pour goc ?

bigmac29
Invité
bigmac29
Sa victoire, il a été la chercher dans le cœur des gens, en voyant clairement ce qu’il faudrait faire pour redresser l’Amérique et non les comptes en banque de certains !!! Le problème, c’est que l’on ne le laissera pas appliquer son programme (Droits de douane, non interventionnisme, changement d’alliance, maitrise de l’immigration, etc…). Même cette ordure de McCain s’y met à propos de l’Obamacare qui est pourtant un désastre ! Il est vrai que sa présence au Vietnam étant loin maintenant et son rôle flou, il essaye de continuer pathétiquement à jouer au héros ! Par ailleurs, si Obama,… Read more »
goc
Invité
goc

Sa victoire il la doit à son pognon et au populisme fascisant voir raciste, alors rentrez vos violons. Pour info: la dernière campagne électorale d’Obama lui a couté 2,6 Milliards de $ (pour plus de 20 millions seulement en France). Et je ne parle pas de la clingon avec un coût exorbitant (sans compter les « dons » à sa fondation). Vous parlez d’une démocratie qui pue à tel point l’argent. Ceci dit quand on a une telle collection de crétins et autres red-necks comme électeurs, on aurait bien du mal à gagner avec une programme intelligent face au donald.
sources:
http://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/pourquoi-les-elections-americaines-sont-les-plus-cheres-de-l-histoire_1345597.html

bigmac29
Invité
bigmac29
Au populisme fascisant voir raciste !!!Rien que cela !! Tu sais combien il y a de personnes en situation irrégulière rien qu’à Los Angeles ? Accroche ta ceinture : 500 000 clandestins. Donc comme le dirait Trump, la maîtrise de l’immigration US aux regard de sa situation économique est une question de bon sens, et non de bons sentiments moralisateurs. Elections Américaines signifient pognon. Oui, c’est vrai. Et en France, élections signifient quoi ? Drahi, feu Berger, la shoah et les moyens de communication à la propriété très concentrée ??? Nous servir le même plat à chaque fois, et que… Read more »
goc
Invité
goc
« En plus et pour terminer, la liberté de parole est beaucoup importante aux Usa qu’en France ! » … Ce tableau idyllique ne s’adresse qu’aux seuls américains. Quand tu es un pays étranger, tu peux avoir tes ambassades fouillées malgré les conventions internationales, te voir infliger une amende tout aussi illégale, subir un embargo inhumain au mépris du droit international (embargo condamné par l’ONU comme à Cuba), bombardé sans aucun droit (voir Panama, la Libye, ou la Syrie), assassiné avec barbarie, emprisonné sans aucun respect des droits minimums humanitaires et juridiques (guantanamo), avec en prime la torture. Et que dire de… Read more »
ytrezq
Invité
ytrezq

En France, le montant qu’il est possible de dépenser pour une campagne est plafonné…
Ce n’est plus le cas aux Etats-Unis.

bigmac29
Invité
bigmac29

Tu fais toujours des commentaires modérés, analysés et frappés au coin du bon sens. J’aime beaucoup te lire !!!
Merci

goc
Invité
goc

merci de confirmer mes propos sur le rôle de l’argent. En France c’est plafonné par soucis d’égalité de chances pour chaque candidat, ce qui n’est pas le cas aux USA, où seuls ceux qui ont de l’argent (beaucoup, beaucoup)peuvent se présenter aussi bien à la maisons blanche qu’a un poste de sénateur ou de député. Et après on veut prétendre que les USA sont un pays démocratique, quelle blague!

ytrezq
Invité
ytrezq

Mais si c’est démocratique. Mais en Pay to Play… N’importe qui arrive à amassez plus d’argent que les autres peux se faire entendre.

goc
Invité
goc

sauf quand cet argent lui sert à étouffer la parole de l’autre, alors ça s’appelle une dictature. Voyez le cas « Bernie Sanders » et plus particulièrement la façon dont la clingon a « éliminé » son adversaire. C’est n’est pas reluisant et surtout pas démocratique

ytrezq
Invité
ytrezq

Démocratique pour l’argent… pas pour le peuple… grin . Ce n’est pas un vote mais 1 milliard=une voie.. Chaque milliard a le pouvoir de s’exprimer grâce à une cour suprême républicaine plutôt que Démocrate (que Donald Trump contribu à nommer). Surtout depuis l’arrêt Citizens United.

C’est à dire Pay to Play…

wpDiscuz