Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Quand Warren Buffett voit les indices boursiers prendre 4 700 %
 

Et si le Dow Jones atteignait la barre du million de points d’ici un siècle ? Cette nouvelle prophétie du milliardaire américain Warren Buffett n’est pas si farfelue. Elle est même plutôt crédible ! Les explications d’Emilie Chaussier, journaliste. Ecorama du 26 septembre 2017, présenté par David Jacquot sur Boursorama.

Olivier Delamarche: “Alors, je suis absolument d’accord avec Warren Buffet sur le fait qu’on fera peut-être 4700 % de hausse sur le Dow Jones mais avec un dollar à Zéro !

Les élites craignent un krach boursier Un haut spécialiste financier met en garde contre une chute des marchés de près de 40%

Source: boursorama

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
9 Comment threads
4 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
Sébastien InsulaireDaniel GustinRobert PiemontePacquito SeradaTittytainment Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Robert Piemonte
Invité

Il n’avait pas prit quelques millions de dollars en contrats Bear???

Pacquito Serada
Membre

Avec un dollar à “ZERO”, faut suivre mon chou. On appelle ça l’hyperinflation !!!

Daniel Gustin
Invité

satanique pervers

Sébastien Insulaire
Invité

“J’adore me foutre de la gueule des moutons, j’ai l’impression de baiser un mouton et ça m’excite grave !”

Tittytainment
Invité
Tittytainment

Tout ça (dette, indice boursier etc) devient de plus en virtuel et gérer par des machines, mais c’est encore utilise par les élites pour justifier toutes mesures économiques.
Que le DJ augmente à 1 trilliards et la dette à 150^1 millions de trilliards, qu’est ce que ça change aux fonds ? les riches resteront riches, et les pauvres resteront pauvres

evain
Invité
evain

Le dollar a perdu + 93/100 de sa valeur par rapport a l’or depuis les années 70
37.298 dollar l’once en 1968 et 1283.3 dollar aujourd’hui…

S’il dit vrai avec un indice à 4 700 pour cent ….le dollar vaudra la roupie indienne…

donc une once a 10000 …100000 euro et un indice boursier qui suit de meme délire… bref c’est une monnaie dollar qui ne vaut plus rien!

L’Amérique est elle en train de devenir un pays du tier-monde?

C’est ça de l’optimisme?

toto
Invité
toto

Oui c’est de l’Optimisme, le pouvoir de nuisance des américains vient du $, plus exactement du pouvoir que lui donne le status de monnaie de reserve, quand le $ perdra ce pouvoir, les amérciains perdront automatiquement de leur puissance (le $, les agencies de notation, le Swift …etc sont des outils de chantages)

theuric
Invité
theuric

Ai-je le droit d’écrire l’adjectif qualificatif “connerie” sur votre site?
La question, n’est-ce pas, méritait d’être posée.

Pacquito Serada
Membre

Le déni de réalité est très puissant pour les incrédules qui n’y comprennent rien et qui ne savent pas grand chose sur l’histoire et l’économie… Un indice ? République de Weimar ?

toto
Invité
toto

Je n’ai pas encore vu la video, mais ça veut tout bonnement dire que le $ serait devenu une vrai monnaie de singe.
En effet, le petrodollar est entrain de mourrir, grace au YUAN adossé à l’OR qui pourrait le remplacer d’ici peu, le flot de $ va revenir inondé les US, et on se dirigerait vers une hyperinflation que les américains méritent tant !

toto
Invité
toto

j’ajoute que quand on est un pays qui a passé un demi siècle à voler et détruire le monde, en se créant des ennemis sur la terre entière, on mérite de finir comme le Vénézuela

Pacquito Serada
Membre

Alors ce n’est pas le Yuan qui est adossé à l’or, mais le Yuan Or, qui est une monnaie à part. Les Chinois ne sont pas fous quand même…

Dick Butt
Invité
Dick Butt

Ça veut surtout dire qu’on ne sera plus en dollar, tout simplement.

Mais pour monter aussi haut, je ne vois qu’une monnaie digitale, du foutage de gueule binaire, ou crypté, appelez ça comme vous voulez.

Il faut du tout dématérialisé pour que les citoyens oublient la monnaie papier et ne sachent plus du tout à quel point leur monde est devenu une escroquerie, du vide dans la poche, passage obligé pour pouvoir continuer à faire montrer les actions et la dette, un monde d’esclaves se profile.

Petite news : http://lesmoutonsrebelles.com/le-gouvernement-francais-peut-desormais-punir-damende-et-de-seance-de-reeducation-politique-les-discussions-privees-jugees-deviantes/