Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
François Asselineau: Les Catalans et leur bien étrange indépendance
 

François Asselineau décrypte les dessous des indépendantistes Catalans…

ALERTE: Charles Gave: La fin de la zone euro est inéluctable…et imminente ! F. Asselineau: Catalogne: « Qui avait averti du démantèlement des États-nations si ce n’est moi ? »

Source: upr

Poster un Commentaire

Me notifier des
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Guy Eypper
Invité

clair et conçis comme toujours ;un vrai president lui

M A R C E L
Invité
M A R C E L

null

Ce mouvement indépendantiste est égoïste : c’est le refus de la solidarité. A ce jeu dangereux, vers quelle Europe va-t-on ? Est-il concevable de laisser la riche Catalogne rejeter le reste de l’Espagne ? L’opulente Italie du Nord, dédaigner le pauvre , la Flandre désintégrer la Belgique .Le résultat de ce dépeçage sera quelques régions riches entourées de territoires plongeants dans la pauvreté.

Article 50
Invité
Article 50

Questions pertinentes aussi, mais à qui profiterait le crime dans ce cas de figure ?

Article 50
Invité
Article 50
Très pertinentes explications de FA, comme très souvent. Tout cela reste quand même très glauque. Les américains manipuleraient derrière (comme au temps de la décolonisation algérienne d’ailleurs) OK ! Mais Micron, Tata Merkel, et le poivrot Luxembourgeois n’ont pas l’air du tout d’être d’accord. Pour la destruction des États, ça me semble pertinent. Alors Micron, Rajoy et les autres seraient ils devenus lucides et moins européistes en défendant l’idée de conserver des Nations ? Je n’y crois pas une seule seconde, l’américanisation de notre culture étant de plus en plus visible. Où est le vrai dans tout ce pastis ?… Read more »
M A R C E L
Invité
M A R C E L

Une bonne chose?
Vraiment?

On en reparlera…

Al Guivarch
Invité

Pour ceux que ça intéresse, FA dit énormément d’autres vérités dans ses conférences

bob
Invité
bob

après le 66 sera 59 et 62 demanderont leur indépendance sera un royaume comme en Belgique . en plus dans le nord ils ont déjà un roi TCHIO GROS 1ER UN .

A donf
Invité
A donf

Une Catalogne « indépendante », avec la complicité de l’UE, valet des USA, qui souhaite la disparition des états-nations pour favoriser les lobbies américains de Bruxelles. Mais c’est un jeu dangereux, car une Catalogne indépendante avec quelle monnaie, quelles frontières, quels investisseurs pour faire tourner l’économie? Rien de tout cela n’apparaît dans le projet catalan et une Catalogne véritablement indépendante, ce serait la fin de l’UE en même temps que ce qui reste de la souveraineté de l’Espagne et de la France. Tous perdants!

val
Invité
val

je croise les doigt pour que ca arrive !

hjoklù
Invité
Gimenez
Invité
Gimenez

Tout est dit ….

dieselito
Invité
dieselito

You’re right Mr Asselineau

Clairvoyant
Invité
Clairvoyant

François toujours un coup d’avance !
Pas étonnant qu’il ne soit pas invité dans les « grands médias ».

wpDiscuz