La bonne dynamique de l’économie japonaise se confirme. Vendredi, la Bourse de Tokyo a fini en hausse de 0,96%, à 21 155,18 après avoir touché un nouveau plus haut de 21 ans. En effet, le Nikkei est monté en séance jusqu’à 21 211,29 points, son plus haut niveau depuis 1996. Sur la semaine, il progresse de 2,25%. – Décryptage avec: Philippe Béchade, rédacteur en chef du site La bourse au quotidien, de la Chronique Agora et Président des Econoclastes. – Intégrale Bourse, du vendredi 13 octobre 2017, présenté par Grégoire Favet, sur BFM Business.
L’indice de Shiller est plus haut aujourd’hui qu’il ne l’était juste avant le Krach de 1929 Les créations de liquidités par les banques centrales (QE) sont aujourd’hui plus importantes que durant la crise financière…
Source: bfmbusiness – Voir les précédentes interventions de Philippe Béchade
« tout près d’un plus haut de 21 ans » ? Ça sent la traduction mot à mot à partir de l’anglais (close to a 21 years all time high?). Essayez « tout près d’un pic jamais atteint en 21 ans » par exemple.
Bof tu sais je crois qu’il a aussi plusieurs pseudos je pense qu’il faut le laisser croire à ses bitcoins de pacotille à un moment donné quand ça va se casser la figure on ne l’entendra plus.
c’est aussi pas faux Beverly, merci…