Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe de Villiers: “On est tout près de la Guerre Civile !”
 

Dans Le Samedi Politique, Philippe de Villiers dénonce les événements de Dijon: “On est tout près de la Guerre Civile !”


Michel Onfray: « On voudrait générer une guerre civile qu’on ne s’y prendrait pas autrement » Emmanuel Todd: « l’Étape suivante ne sera Pas une Lutte de Classes civilisée, mais la Guerre Civile ! »

Source: planetes360

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Fab
Fab
3 mois plus tôt

Ho la la M. De Villiers qui avait appelé à voter Macron (tout comme il avait appelé à voter Chirac-sarko-hollande) se rend compte que ce gouvernement est un gouvernement de bons à rien? Il pourrait très bien trouver sa place dans ce gouvernement de lâches en fait.

Légende dorée
Légende dorée
3 mois plus tôt

Destruction massive de l’économie via une pandémie fantasmée, qui avait été précédée par le lancement des vagues migratoires.
Le plan continue et s’accélère : story telling sur une seconde vague pandémique/vaccination massive, poursuite du conditionnement pavlovien communautaire/identitaire (destruction de lieu de cultes, création de mouvements victimaires), poursuite de la destruction de l’économie.
Résultats ? chaos total : violences urbaines, pillage de magasins et instauration d’un couvre feu dans les villes (lieux de tous les conflits).
Que faire ? Se barrer à la campagne si l’on en a les moyens dès que l’on peut.

Last edited 3 mois plus tôt by Légende dorée
michel clerc
michel clerc
3 mois plus tôt

Pourtant en 2017 c’était bien Macron ou le chaos non?

M A R C E L
M A R C E L
3 mois plus tôt
Reply to  michel clerc

Tout est dit . L’épidémie allait entraîner la dictature, des pouvoirs exceptionnels, gouverner par décrets . La médecin-en-chef Cecília Müller vient de déclarer l’épidémie terminée, l’un des premiers pays en Europe à lever l’état d’urgence. Viktor Orbán offre la possibilité de présenter des excuses à la Hongrie pour ses accusations injustes.
C’est PAS gagné .

Cyrus
Cyrus
3 mois plus tôt

J’espère que ces chantres de la guerre civile ces provocateurs, désireux du ko seront les premières victimes de ce qu’elles prophétisent.
Quel est leur intérêt? Travaillent- ils pour l’étranger ou bien sont-ils dans une logique d’autodestruction?

Jessifer
Jessifer
3 mois plus tôt
Reply to  Cyrus

Il a besoin de faire le buzz:faut remonter les chiffres du puy du fou.

M A R C E L
M A R C E L
3 mois plus tôt
Reply to  Jessifer

Arrête de te plaindre et bouge-toi .Winget Le monde se divise non pas entre les nantis et les démunis, mais bien entre les gens décidés et les indécis. En couverture de son dernier numéro, le magazine Reflex a imprimé un portrait d’Adolf Hitler, avec la peau noire et une coupe afro, sous lequel se trouve une inscription faisant référence au mouvement racialiste Black Lives Matter, avec la remarque : « Allons-nous nous agenouiller devant tous les criminels qui promettent de se réformer ? ». Raciste, selon la militante progressiste Apolena Rychlíková. Facebook n’a pas apprécié non plus la couverture et Marek Stoniš,… Read more »

M A R C E L
M A R C E L
3 mois plus tôt
Reply to  Jessifer

Tolérance 100 %, NON ?…

« L’expérience confirme que la mollesse ou l’indulgence pour soi et la dureté pour les autres n’est qu’un seul et même vice. »

de la Bruyère

Stocco Laurent
3 mois plus tôt

Guerre sociale, civile, et abolition de la république, mais tout va bien

9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x