Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Marchés: La disparition de la volatilité résumée en 1 graphique
 

Une volatilité historiquement basse ! Est-ce le calme avant la tempête ?

Alors que les marchés n’arrêtent pas de battre des records historiques, la volatilité n’a quasiment jamais été aussi faible. Rappelons que les marchés ont déjà connu cette situation de février 1999 à octobre 2000 juste avant que la bulle internet n’éclate, et également juste avant le krach d’octobre 1987.

L’indice de Shiller est plus haut aujourd’hui qu’il ne l’était juste avant le Krach de 1929 Philippe Béchade: Marchés: « Les banques centrales ne peuvent pas arrêter d’imprimer sinon le PONZI s’effondre ! »

Poster un Commentaire

Me notifier des
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Bublestars
Invité
Bublestars

« Il suffira d’un signe. Un matin. Un matin tout tranquille et serein. Quelque chose d’infime. C’est certain. C’est écrit dans nos livres, en latin. (…). Tu ris mais sois tranquille. Un matin. J’aurai tout ce qui brille. Dans mes mains. (…). Le moment viendra, TOUT CHANGERA DE PLACE. Il suffira d’un signe. Un matin…« .

Es ist Goldman, der es sagt (traduction « C’est GOLDMAN qui le dit »), Goldman Jean-Jacques…
https://www.youtube.com/watch?v=248KTuJIwqc

Bob
Invité
Bob

1 ans demi sera la au state plus 7 millions personnes devront partir en retraite donc le remboursement des fonds pension. On va bien rigoler…

Bob
Invité
Bob

Sa peut rester des mois comme ça . Moi j ai pris un peut de call sur le vix .

Dictionarus
Invité
Dictionarus

Surveille ton addiction aux images inutiles, tu ne seras pas plus crédible !

Alain
Invité
Alain

Disparition de la volatilité = administration totale des marchés par les algos.
Il n’y aura bientôt plus aucun trader humain.
Le métier de banquier aussi va disparaître.

bigmac29
Invité
bigmac29

Bonne intervention Alain !

wpDiscuz