L’exposition de l’Espagne aux pays émergents en difficulté, résumée en 1 graphique: Effrayant !!

L’exposition de l’Espagne aux pays émergents en difficulté résumée en 1 graphique: Effrayant !!

Warning: La crise des émergents menace les banques espagnoles E-meute.com: “L’alerte des pays émergents maintenant déclenchée !”

Source: jeroen blokland

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

Un commentaire

  1. L’Espagne va mal. L’Espagne est un beau pays, mais il y a un point sombre, certains individus des forces de l’ordre font apparemment du racket sur les touristes, sous prétexte d’infractions, plus ou moins justifiées, et sous prétexte de panne du paiement par carte bancaire, exigent du liquide, et lorsque l’on demande un justificatif de paiement ça commence à devenir conflictuel ; je viens d’apprendre que certains même après avoir payé sans recevoir de justificatif au moment du paiement, ont eu la désagréable surprise de recevoir en France, le même montant à repayer pour la même infraction.
    Je pense que lorsque les forces de l’ordre d’un pays en arrivent à ce stade, c’est que la situation est grave. J’ose espérer que ces voyous ne sont pas majoritaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page