Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Fin des Etats-nations ? Italie: la Vénétie et la Lombardie ont voté largement en faveur d’une plus grande autonomie

98 % de oui en Vénétie, 93 % en Lombardie: les électeurs de ces deux régions du nord de l’Italie se sont largement prononcés dimanche en faveur de davantage d’autonomie. Même si la participation à ce référendum n’a été que de respectivement 57 % et 38%, le résultat est sans appel. Pourtant, dans les rues de Milan, les réactions sont mitigées.

F. Asselineau: Catalogne: « Qui avait averti du démantèlement des États-nations si ce n’est moi ? » Olivier Delamarche: « Aujourd’hui, on voit bien que l’Europe tient par des bouts de ficelle »

Source: euronews

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Bublestars
Bublestars
3 années plus tôt

Non, ce n’est pas la fin de l’Europe.

Oui, c’est la fin des Etats-Nations pour devenir l’Europe des Régions => https://fr.wikipedia.org/wiki/Europe_des_r%C3%A9gions

Il s’agit de mettre fin au pouvoir (à l’OPPRESSION) exercé par une masse/un groupe d’individus et cela pour laisser éclore la liberté individuelle.
Avec la GRAVE crise financière à venir, cela va chauffer au sein de chaque communauté (nation, religion, famille, etc.) donc les nantis seront trop accablés par leurs problèmes financiers personnels pour s’occuper de l’extérieur.

diable tranquille
diable tranquille
3 années plus tôt

la fin de l’europe

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x