Sur le plateau du 20 heures de France 2, François Lenglet analyse les raisons des bons résultats en bourse ces derniers temps.
Les marchés shootés à la cocaïne monétaire des banques centrales continuent leur course effrénée Philippe Béchade: Marchés: « Les banques centrales ne peuvent pas arrêter d’imprimer sinon le PONZI s’effondre ! »
Source: francetvinfo
Lenglet lol, ceci dit depuis quelques temps on assiste a un racollage sur les « médias » pour inciter les épargnants a placer leur pognon en bourse, les « médias » appliquent les consignes de Macron, il est important pour eux de s’accaparer l’épargne des citoyens, toutes les mesures fiscales vont dans ce sens, quand le ramassage sera suffisant alors vous l’aurez votre krach
Enfin juste un avis bien sur
Le mot krach est bien de plus en plus ennoncé et de ça n’arrivera jamais ça devient ça va arriver un jour.
il a mis 10ans à la voir …. un tocard ce lenglet
Mdr..meme moi j le savais en 2008…^^ j aurais pas cru que le retour de bâton allait prendre 10 ans ceci dit…une fois par decennie c suffisant…si dieu nous prete vie en 2028 ben on verra encore un crach boursier…bis ter …repetitat.
La bulle financière, personne ne peut la nier, surtout les spécialistes; elle est bien là. Et elle est superbement gonflée, depuis le temps où les banques centrales ( USA et UE ) versaient leur argent sur les marchés à des taux si bas. Juste, il faut attendre un temps. C’est comme le Big One tellurique, il arrivera sûrement, sauf que personne ne sait quand.
@François Lenglet analyse les raisons des bons résultats en bourse ces derniers temps. »
Rien que de lire cela.. »Lenglet analyse » c est à pisser dessus..;Allez à quand un lenglet qui nous explique » la pénurie de beurre » ?
ce mec disait que les usa ne font pas la planche a billets il me fait marrer c etait sur la meme chaine
elle est ou sa reprise de l’économie mondial ses complètement faux
Ils font rire à tous parler de reprise…
Lors d’une crise quand l’homme politique en parle peu c’est que la situation n’est pas trop grave, quand il dit que la crise est derrière nous c’est que la situation est grave, mais si l’homme politique confirme l’existence de la crise c’est que la situation est extrêmement grave.
Aphorisme de mon cru.
Monsieur Lenglet étant le héraut du monde politique officiel, qu’il puisse dire ceci montre que la situation économique tend à se déliter.
Ils en parlent tous, putain, c’est hallucinant…
c’est la faute des chinois !!! bizarre qu’il aye pas rajouter mais il faudrait pas oublier les russes qui son tout aussi coupable !
Pendant les élections ce même crâne d’oeuf nous disait que les Etats-Unis ne faisaient pas de planche à billet, quel guignol….
En claire,il dit que ce seras à cause des Chinois.
Surtout : la FED – la BCE – et le Japon, principalement
Un monde basé sur des promesses (argent) ne peut qu’être spéculatif.
Ah ah ah, ils ont fait un reportage sur l’eau chaude aussi ?
tiens revoila TARTUFFE;
Le grand dénonciateur LOL.
tout le monde achete à crédit avec du papier monnaie sans valeur des actifs qui en ont:
https://www.youtube.com/watch?v=88cZestFj9c
patron voyou
président voyou
narratif truqué
journaliste bidon.
etc….