Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Ludovic Subran: « La prochaine crise ne sera pas chinoise mais américaine et elle va secouer les marchés ! »

Mise en garde de Bruxelles sur les déficits publics français, blocage politique en Allemagne, politiques monétaires des banques centrales, croissance américaine : Ludovic Subran, chef économiste chez Euler Hermes, revient sur l’actualité économique. Ecorama du 22 novembre présenté par David Jacquot sur boursorama.

Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » Egon Von Greyerz: « Croyez moi ou pas, mais un krach gigantesque est imminent. »

Source: boursorama

Poster un Commentaire

Me notifier des
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Marc Chivrac
Membre

Elle semble inévitable

Garofula
Invité
Garofula
Le Chine avec sa dictature rouge et son yuan de pacotille tient la corde pour être le boutefeu d’une prochaine crise mondiale. Mais il y a également l’Europe avec l’Italie et la France, incapables de se réformer, et la BCE dirigée par un malade mental qui continue de jouer avec ses injections monétaires délirantes, comme autant d’allumettes à côté du baril de poudre des dettes des Etats mal gérés. Sans oublier le Moyen-Orient, de la Turquie à l’Arabie saoudite, où des dictateurs sanglants hystériques ne désirent rien tant que la guerre et le meurtre de masse. Et pour terminer les… Read more »
Sébastien Insulaire
Invité

Cette nonchalance…

Mario Mourao
Invité

Compte tenu des interconnexions bancaires elle sera mondiale

Mario Mourao
Invité

Sans oublier les B.R.I.C.S

Jeremy Gardes
Invité

pas pour rien que les chinois et les russes rachetent tout l’or qu’ils peuvent , et font un système alternatif au petro-pq$

Marc Chivrac
Membre

le pire est devant nous