Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Eric Brunet: “Au lieu de dégraisser l’Etat, Macron taxe les nouveaux pigeons: classes moyennes, retraités, propriétaires, familles…!”
 

Eric Brunet: “Au lieu de dégraisser l’Etat, Macron taxe les nouveaux pigeons: classes moyennes, retraités, propriétaires, familles…!”

F. Asselineau: « Mr Macron, c’est l’horreur ! Mr Macron est INCOMPÉTENT et n’a pas la carrure ! » F. Asselineau: « Découvrez la feuille de route que devra appliquer Emmanuel Macron s’il est élu. »

Source: rmc.bfmtv

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
12 Comment threads
7 Thread replies
5 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
10 Comment authors
r.espicvaldiable tranquilleMARTYpoujade51 Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
r.espic
Invité
r.espic

Macron n’est pas Jupiter. C’est l’immonde Caracalla. Il dirige la France avec sa maman Brigitte et sa garde prétorienne.
Pour cela, il lui faut beaucoup d’argent, le notre.

Michel Cebula
Invité

pour une fois il a raison le monsieur !!!!!!!

Marc Chivrac
Membre

macron le moraliste devrait se taire, monsieur attaque tout sans aucun scrupule. Chaque jour nous perdons nos libertés et payons pour ces guignols

MARTY
Invité
MARTY

Le fonctionnariat en France est l’équivalent, au point de vue du monde de l’élite liberale. Toutes 2 sont des classes protégées, qui ont profité de ce status pour s’enrichir sur la production de services des autres. Inévitablement, cela à attiré le meme type de population, arriviste et profriteuse ‘sans huile’ et le meme type de dérive ‘ budjet constament en déséquilibre’ abus de toutes parts. Le principe est toujours le meme: des gens qui détournent la richesse créee à leur profit tout en ayant la SUFFISANCE de croire que ce sont eux qui l’ont créee. Les uns investissent le surplus… Read more »

Marina Prestaut
Invité

Notre président est avant tout un financier donc il ne faut pas s étonner de ce qu il entreprend
Dommage pour nous tous!! nous les plus petits !!!

poujade51
Invité
poujade51

oui mais une majorité de blaireaux l’ont élu

val
Invité
val

ha

Tinga Lvque
Invité

Nouveaux pigeons ? Ça fait pas mal de temps que la classe moyenne se serre la ceinture !!!!!!

Etienne Chaperon
Invité

Ce n’est pas dégraisser l’état qu’il faut faire. ni s’en prendre aux classes moyennes laborieuses. Il faut mettre une taxe sur les transactions financières. Chaque fois qu’un titre est acheté et vendu, hop 1% de taxe. Ceux qui gardent leur action 1 ans ou plus s’en foutront. Mais ceux qui tradent des actions conservées pendant quelque secondes, ceux là vont casquer.

jim
Invité
jim

voici ce que dit Henri REGNAULT:

1. Tu ne vendras que ce tu possède
2. Tu n’assureras que ce dont tu as la responsabilité directe
3. Tu prendras livraison de ce que tu commandes

http://www.ieim.uqam.ca/IMG/pdf/la_crise_no39.pdf

josepha
Invité
josepha

bien sûr ! mais cela n’aura jamais lieu car on ne dit pas que macron est le président des riches pour rien !
Au fait c’est quoi cette nouvelle censure aux j’aime ou j’aime pas ?

Santos
Invité
Santos

Maintenant faut payer,et avec le sourire!

Santos
Invité
Santos

Mdr … Fallait pas voter pour lui mon gars!

Stocco Laurent
Invité

C’est bien beau de parler mais ca ne résoud rien … D’un autre côté que le gouvernement plume ses électeurs, c’est une très bonne idée …