2.4 C
Munich
jeudi, avril 25, 2024

Eric Brunet: « Au lieu de dégraisser l’Etat, Macron taxe les nouveaux pigeons: classes moyennes, retraités, propriétaires, familles…! »

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Eric Brunet: « Au lieu de dégraisser l’Etat, Macron taxe les nouveaux pigeons: classes moyennes, retraités, propriétaires, familles…! »

F. Asselineau: « Mr Macron, c’est l’horreur ! Mr Macron est INCOMPÉTENT et n’a pas la carrure ! » F. Asselineau: « Découvrez la feuille de route que devra appliquer Emmanuel Macron s’il est élu. »

Source: rmc.bfmtv

19 Commentaires

  1. Macron n’est pas Jupiter. C’est l’immonde Caracalla. Il dirige la France avec sa maman Brigitte et sa garde prétorienne.
    Pour cela, il lui faut beaucoup d’argent, le notre.

  2. Le fonctionnariat en France est l’équivalent, au point de vue du monde de l’élite liberale.
    Toutes 2 sont des classes protégées, qui ont profité de ce status pour s’enrichir sur la production de services des autres.
    Inévitablement, cela à attiré le meme type de population, arriviste et profriteuse ‘sans huile’ et le meme type de dérive ‘ budjet constament en déséquilibre’ abus de toutes parts.
    Le principe est toujours le meme: des gens qui détournent la richesse créee à leur profit tout en ayant la SUFFISANCE de croire que ce sont eux qui l’ont créee.
    Les uns investissent le surplus dans d’autres secteurs afin de faire encore plus de profits, juqu’a ce que le marché s’écroule.
    Et les autres, distibue avec beaucoup de satisfaction (c’est à dire en ayant le sentiment de rendre une certaine justice ), l’argent des autres. et ils se servent au passage.
    Voir meme ‘comme ca se passe à bruxelle’ ils finissent par ne plus rien redistribuer et mettent tout dans leur poche. ‘ultime dérive’
    c’est logique comme ils ne sont plus élu, ils n’ont plus à rendre des comptes aux nations ‘c’est à dire au peuple’. Par contre, ils se gavent de titre honorifique comme ‘socialiste’ Leon Blum, n’a rien a voir avec ces ‘lobbyiste’ habillés en élus du peuple.
    VIRONS CE PARLEMENT DE BRUXELLE ANTI-EUROPEEN.

  3. Ce n’est pas dégraisser l’état qu’il faut faire. ni s’en prendre aux classes moyennes laborieuses. Il faut mettre une taxe sur les transactions financières. Chaque fois qu’un titre est acheté et vendu, hop 1% de taxe. Ceux qui gardent leur action 1 ans ou plus s’en foutront. Mais ceux qui tradent des actions conservées pendant quelque secondes, ceux là vont casquer.

  4. Les retraités ? Ceux qui ont 4000 milliards d’€ placés en Assurance Vie ? Bien sur qu’ils faut les dépouiller ! Ils se sont accorder ses crédits, à crédit, et en notre nom. Spoliation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥