Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Big Brother “En Marche” ! La cybersurveillance partout en Chine !!

Le numérique figure parmi les grands sujets discutés par les dirigeants chinois à l’occasion du 19ème congrès du Parti Communiste qui se déroule en ce moment à Pékin. L’occasion de s’attarder sur l’avancée technologique de l’Empire du Milieu notamment en matière d’intelligence artificielle et de cybersurveillance. Le pays compte déjà 176 millions de caméras capables d’identifier au quotidien véhicules, cyclistes et passants. Les chauffards sont vite repérés et leur portrait affiché sur les écrans géants de la ville. Grâce aux images récupérées, des algorithmes très poussés en intelligence artificielle effectuent ensuite la reconnaissance faciale pour aider notamment à retrouver des personnes recherchées. La surveillance descend même jusque dans les toilettes publiques pour veiller à ce que personne n’utilise plus de papier hygiénique par rapport à la quantité à laquelle il a droit. – Culture Geek, du vendredi 20 octobre 2017, présenté par Frédéric Simottel, sur BFMTV.

Le big data pour noter le comportement des citoyens Surveillance. La mort définitive de la vie privée sur Internet

Source: bfmtv

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
4 Comment threads
5 Thread replies
3 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Jean Paul VieronPeu ImportepeuAli Louchannydiable tranquille Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Ali Lou
Invité

Peu la machine

Peu Importepeu
Invité

Ce n’est que le commencement

Jean Paul Vieron
Invité

Tout ça présage le monde orwellien vers lequel nos gouvernants nous emmenent gentiment, et comme les français continuerons à voter pour ceux qui sont choisis par le cartel financier via les médias aux ordres, nous allons laisser à nos enfants le pire des régimes totalitaire, bientôt ils nous pucerons comme des moutons après qu ils aient réduit nos salaires , c’est les prochaines étapes de notre asservissement, mais dormez tranquille, tout ça c’est la théorie du complot n est ce pas ? wink

Marc Chivrac
Membre

ordre mondial dictatoriale. POURQUOI LA CENSURE SUR CE SITE ?JE CROYAIS QUE NOUS ETIONS EN DEMOCRATIE

+882
Invité
+882

Vous êtes sur un site qui a le statut d’Éditeur (donc soumis au mêmes règles que les maisons d’édition pour les livres) pas le statut d’hébergeur.

arionov
Invité
arionov

C’est déjà en place ici.OOOOOh je suis outrer que la Chinez nous copie.

+882
Invité
+882

Faut ! tu as accès à tous presque tout les sites Chinois. Et les rares qui sont bloqués ne le sont qu’au niveau du ᴅɴꜱ. À l’inverse avec la grande muraille de Chine, tu risque d’avoir des problèmes à accéder à certaines pages ou certain grand sites (la France ne fait pas de Deep Packet Filtering même si beaucoup à droite en rêvent au non de la lutte contre le terrorisme). C’est comme la lutte pour le climat (mais à l’en vers evec les États Unis) : La France et les États‑Unis font semblant de défendre un Internet ouvert, lorsque des pays… Read more »

arionov
Invité
arionov

Non. T’as petite boite noir qui est à coter de ton ordi c”est un énorme mouchard. En 1984 les système d’analyse du Homeland secyrity avait un super programme d”analyse phonique. Un milliard d’appels pars seconde. Il se sont pas contenter de rester à la maison. Si nous sommes capable de geler la lumière pour imprégner de l’information. Imagine ce que nous sommes capable sur les puces des serveurs?????

channy
Invité
channy

Expérience perso
Si vous vous connectez à partir d un cyber café dans une grande ville on vous demandera votre carte d identité(passeport pour les étrangers),et les sites étrangers seront quasiment tous bloqués.
Par contre si vous connectez à partir d un cyber café d une “petite” ville (à la taille chinoise) quasiment aucun problème