Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Nicolas Dupont-Aignan: “Il y a des zones rurales où il n y a pas le téléphone et les criminels vont l’avoir en prison ?”
 

Nicolas Dupont-Aignan, président du parti Debout la France, était l’invité des 4 vérités de Télématin le vendredi 05 janvier 2018. L’occasion pour l’ancien candidat à la présidentielle de livrer sa vision de l’actualité politique.

Nicolas Dupont-Aignan: “Il y a des zones rurales où il n y a pas le téléphone et les criminels vont l’avoir en prison ? On est dans un pays de fous ! Vous croyez que quand on a tué ou violé on mérite d’avoir le téléphone dans sa cellule ? Je ne l’accepte pas.”

Nouvel An 2018 : plus de voitures brûlées et plus d’arrestations Les responsables de la crise coulent une retraite heureuse.

Source: francetvinfo

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
nono
nono
2 années plus tôt

bravo nico !!!!! bien parler !!

albi
2 années plus tôt

c’est a Dieu de juger de l’action des terroristes,moi mon job consiste a les envoyer face a Dieu. V.Poutine

albi
2 années plus tôt

là on comprend mieux pourquoi les djihadistes arrêtés en Syrie ou en Irak demande a être jugé en France. le traitement n’est pas le même.

Alain
Alain
2 années plus tôt

Poutine, un homme, un vrai.
Pauvre France.

Alain
Alain
2 années plus tôt

Inversion totale des valeurs.
Les criminels sont choyés, et les victimes abandonnées à leur sort.
Cet état de fait est le marqueur de la fin de cette civilisation.

Babar
Babar
2 années plus tôt

Et une salle de musculation privative pour le terroriste le plus connu de france!!! elle est pas belle la vie dans le pays qui donne de l’argent sans travailler et qui puni les incendiaires avec un stage de catamaran obligatoire!!!

Babar
Babar
2 années plus tôt
Reply to  Babar

Et pour ceux qui pensent que j’exagère : ,http://www.ribinad.com/index.php?page=modalites

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x