Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
La France a beau avoir un déficit budgétaire au plus bas depuis 2008… elle est toujours en faillite !
 

Toujours l’agence Reuters, qui revient sur le déficit budgétaire français qui est au plus bas depuis… 2008 !

Bon, cela dit, on est en train de se taper sur le ventre et de se féliciter d’un déficit de seulement 67,8 milliards d’euros sur un budget total de 380 milliards d’euros, ce qui fait un déficit de 17 % du budget et d’environ 25 % des rentrées fiscales…

Alors comme dit l’adage, le chien aboie et la caravane passe.

La France est toujours en faillite.

Disons qu’elle va 1,3 milliard d’euros moins vite que l’année d’avant. Autant dire que quand nous tomberons tous dans le trou, nous ne verrons pas la différence !

N’oubliez pas que l’on vous compte le déficit en pourcentage du PIB. Comme si vous comptiez votre découvert en banque par rapport au chiffre d’affaires de votre employeur !!! On compte des choux et des carottes en les comparant à des navets.

On n’a plus de sous.

C’est aussi simple que ça.

Et quand il n’y a plus de sous, à un moment, ça coince !

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

4
Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
4 Comment threads
0 Thread replies
2 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Patricia LengrandStocco LaurentPoujade51diable tranquille Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Patricia Lengrand
Invité

Vous entendez quoi par fonctionnaires ?

Stocco Laurent
Invité

Merci aux chiffres trafiqués et une dette de plus de 3000 milliards d’€uros (Une des causes principales : la retraite des fonctionnaires)

Poujade51
Invité
Poujade51

Ben c’est normal là l’état a vendu tout le patrimoine et les actions dans les sociétés qu’il possédait plus quelques châteaux ici et là à des consortiums privés pour parfois une bouchée de pain . Il a donc eu des liquidités pour payer ses factures mais l’année prochaine ou celle qui vient plus de patrimoine à vendre, plus d’actions à vendre et bien sûr plus de dividendes puisque plus d’action. Avec quoi et comment va t-il payer? Spoliation totale en vue ! c’est STALINE, LÉNINE ET MAO qui du fond de leurs tombeaux doivent bien se fendre la gueulle!

Marc Chivrac
Membre

sans aucun doute et bien pire encore. Le pire reste à venir