Alors que la volatilité commence à augmenter de façon inquiétante sur les marchés financiers mondiaux, observez le comportement des investisseurs lorsque la peur commence à s’emparer des marchés…
Jason Goepfert de SentimenTrader: « Les investisseurs commencent vraiment à devenir inquiets, et lorsqu’ils deviennent nerveux… ils vendent ! Selon l’Investment Company Institute, les investisseurs aux États-Unis ont fui les fonds communs de placement et ETF pour près de 30 milliards de dollars au cours des 2 dernières du mois de mars. Depuis le début du mois de Février, le montant de ces retraits s’élève déjà à près de 65 milliards de dollars. On a jamais vu cela depuis la panique de 2008. » (Observez le graphique ci-dessous)
Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » Egon Von Greyerz: « Croyez moi si vous le voulez, mais un krach gigantesque est imminent. »
Source: kingworldnews
A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.
Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.
Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.