Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
Olivier Delamarche: “Parallèle entre l’économie mondiale et le Titanic !”
 

Olivier DELAMARCHE, Economiste, membre fondateur des Econoclastes, Chroniqueur, rédacteur de la lettre « Le Delamarche », Dirigeant de Triskelion wealth Management, a été reçu à Nantes le mardi 13 mars 2018 pour la première conférence d’Agora Culture afin d’aborder un parallèle entre l’économie mondiale et le naufrage du Titanic.

Olivier DelamarcheNantes Partie 1/2

Egon Von Greyerz: « Il n’y a pas de solution à ce problème….. Le problème est trop grave ! » Les indicateurs de risque de crise de la BRI sont passés au ROUGE VIF !!

Olivier DelamarcheNantes Partie 2/2

Egon Von Greyerz: « L’effondrement mondial est sur le point de s’accélérer » Egon Von Greyerz: « La plus grande destruction de richesse de l’histoire arrive et très peu de gens sont préparés face aux chocs à venir »

Suivre Olivier Delamarche

Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
3 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
NicolasNonamefredcdou Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
fred
Invité
fred

TRUANDAGE DU COURS DE L’OR: LES PDG DES BANQUES NE SONT MEME PAS INQUIETES ! HALLUCINANT du 9 au 13 avril 2018 : “Je b*** le marché de l’or très souvent, j’étais un tyran” a déclaré aux enquêteurs américains du FBI qui ont quand même attendu 10 ans pour répondre aux accusations de collusion du public. Voici les traders qui ont truandé le cours de l’or entre 2008 et 2015 avec des FAUX ordres de type 50 millions de dollars d’or qui n’existe pas mis en vente et annulés juste avant la clôture: “The agencies said traders placing genuine orders… Read more »

fred
Invité
fred

OPERATION : SATOSHI NAKAMOTO Des paradis fiscaux à la nébuleuse crypto planétaire A PROPOS DU BITCOIN ET DES CRYPTOS ce n’est pas une bulle c’est un transfert de valeur d’échelle planétaire qui vient de commencer … c’est la MISE EN OEUVRE SOUS NOS YEUX GRAND FERMES DE LA PLUS GRANDE ÉVACUATION DE VALEURS DE TOUTE L’HISTOIRE DE L’HUMANITÉ avant la destruction finale programmée des monnaies scripturales … REGARDEZ LA PROTO MONNAIE MONDIALE BITCOIN MONTER HAUT, TRÈS HAUT, TRÈS TRÈS HAUT …… Non, ce n est pas une bulle c’est un transfert de valeur sans précédent qui vient de commencer …… Read more »

Nicolas
Invité
Nicolas

Salut Fred,
Réflexion très intéressante, mais c’est toi l’auteur ou c’est un copier/coller ? Si c’est un copier/coller, il vient d’où ?
Merci.

cdou
Invité
cdou

Il y a beaucoup de contradictions…
-Par exemple l’euro va exploser, mais pas les cryptos car elles seront interdites par les gouvernements. Or les gouvernements semblent plus les taxer que les interdire, et si l’euro explose alors les cryptos risquent bien de connaitre des plus hauts…
-Autre exemple : les monnaies ne vaudront plus rien, mais… l’immobilier va baisser. Les eux ensemble sont incompatibles, non. Si c’est l’avenir c’est Weimar, alors l’immobilier ne risque pas de baisser !

cdou
Invité
cdou

PS : Et les “si vous avez 100000 € à investir en or venez me voir”… Petit !

Noname
Invité
Noname

” Navrant. Cela va peut-être choquer, mais ceux qui mettent leur confiance dans l’or, l’argent font aussi partie des plus gros moutons de cette planète et on va pouvoir le vérifier dans très peux de temps. ”

Mais pourquoi donc ?