A y est ! Les premiers radars privés débarquent ! Le but ? Passer de 2 millions de flashs par an à 12 millions

Le gouvernement dégaine à partir de ce vendredi une nouvelle arme anti-excès de vitesse. Pas moins de 26 voitures banalisées et appartenant à une société privée vont sillonner en toute discrétion les routes de l’Eure en quête des chauffeurs peu respectueux des limitations de vitesse, rapporte Le Parisien.

C’est une 1ère en France: Le stationnement des deux-roues devient payant… Ces 8 nouveaux impôts et taxes créés par Macron et dont personne ne parle… Avec olivier Berruyer

Source: lci

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

33 commentaires

  1. En plus ces salopes d’entreprises vont se faire du pognon au nom de la sécurité routière. De toute façon de plus en plus de gens roulent sans permis et cela ne fera qu’augmenter. Vivement qu’il y ait plus de conducteurs sans permis sur la route que de chanceux ayant encore leur papier rose.
    Moi je vote pour la guerre civile et retourner cet état de merde qui n’arrête pas de nous foutre des gros godes dans le cul. Vive 1789 !!!

    1. J’ai l’impression que vous êtes en colère.
      Attention 1789 c’est une révolution, (c’est-à-dire un tour complet, pour revenir au même point) ; pourquoi ne pas essayer une demi-révolution, ou même un quart.

      1. Bien vu mais à part dans une société totalement anarchique ou seule la loi tu Talion ferait foi, nous serons toujours dirigé par les gros et une révolution permet juste de faire le ménage et pendant quelques temps avoir des droits qui de toute manière, in fine, disparaîtront a nouveau pour ensuite recommencer éternellement la boucle.

        Mais lorsque l’on est un minimum sensé on ne peut être qu’en colère face à se qui se fait… pendant que l’on tape sur les petits les gros continuent d’amasser de l’argent tranquille et plus les gros en gagnent plus on demande aux petits de se serrer la ceinture. A un moment donné tout ça va lacher et se sera un beau bordel (comme au Venezuela qui tient encore debout on se demande comment). Ils auraient mieux fait de laisser faire les choses en 2008 plutôt que d’empirer le problème et de ne plus savoir comment s’en sortir. En 2008 c’était encore jouable… aujourd’hui non.

  2. Une chose c’est chasser les vrai délinquants de la route, à ne pas confondre avec le racket.
    J’ai davantage le sentiment que nous nous dirigeons vers un racket organisé.

  3. Conserver son permis, deviendra le parcours du combattant.
    Bonne chance à ceux qui doivent se déplacer pour gagner leur croute.

  4. Effectivement l’or va flamber ; le gouvernement vient de trouver de nouvelles mines sur le réseau routier. Malheur à ceux qui auront un moment d’inattention.

  5. Qui va contrôler ces sociétés ??? facile de régler un appareil de contrôle à 48 au lieu de 50 … des milliers de PV en plus pour ces sociétés privées qui ne rechercherons que le Chiffre d’affaire et peu de contestation possible car vous ne regardez jamais votre compteur en permanence et très compliqué de savoir à 2 km/h près votre vitesse …

  6. c’est dingue ca , alors qu’il suffit de respecter la limite de vitesse , UNE TRES BONNE CHOSE , ca incitera les crétins inciviques et dangers publics a respecter la loi !

    1. allez va y suce bien le bon gouvernement qui ne fait ca que pour le bien de la population et certainement pas pour récuperer des millions c’est certain!!
      il est vrai que le francais n’est qu’un facho beauf qu’il faut éduquer…mais ouf il y toi le vrai le bon l’honnete BHL juste et intelligent qui sais tout comme nos maitres ce qui est bon pour le peuple. c’est vrai que l’argent du mauvais citoyens est mieux dans leurs poches ils savent mieux le depenser…
      tocard va!

    2. Faut vraiment être une sous merde pour adhérer au racket organisé par cet état. Je présuppose que tu adhères aussi à toutes les taxes et impôts supplémentaires, au fait de toucher au retraites,…

    1. Non , seuls les beaufs font ca , ceux qui jugent leur réussite sur la grandeur de leur zigounette ou la marque de leur tuture , devenez adultes !

      1. Je vous imagine accroché à votre 80 sur une route toute droite, avec une file de véhicules derrière vous, proche de l’orgasme à l’idée de respecter la loi, ou plus réellement l’impôt routier.

  7. Pourquoi nous n’installons pas des capteurs dans les véhicules ayant pour action de limiter les chauffards à 50km/h à l’entrée des villes, à 90 en y sortant, en limitant à 130 en entrant sur autoroute… etc.
    Genre les zones 30 serait pas mal non plus !!

    Et pis on fabrique des batmobiles qui vont à + de 300 mais où ???

    Installons + de nurburgring alors ?! 😉

    1. Pas idiot !
      Et techniquement c’est tout fait réalisable avec tout le réseau routier désormais numérisé et suivi par GPS.
      Mais pour les libéraux il est mieux de « laisser faire » au nom de la « liberté ».
      La « liberté » consistant à faire du fric en vendant des bagnoles qui vont très vite et à faire croire aux gens qu’on les verbalise pour leur « propre sécurité ».
      Un petit coup de propagande dans les médias pour emballer tout cela et hop ! Le fric rentre facilement.
      Maintenant comme il y a des idiots qui y croient et qui votent pour qu’on applique de telles mesures, ils auraient tort de s’en priver.
      Vous n’en feriez pas autant à leur place, vous ?

  8. LES FERMIERS GÉNÉRAUX C ÉTAIT AVANT LA RÉVOLUTION FRANÇAISE … JUSTE AVANT ET CELA A FINI TRÈS MAL POUR EUX TRÈS TRÈS MAL , AUSSI C ÉTAIT DÉJÀ DES MERCENAIRES PRIVE !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page