Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
A y est ! Les premiers radars privés débarquent ! Le but ? Passer de 2 millions de flashs par an à 12 millions
 

Le gouvernement dégaine à partir de ce vendredi une nouvelle arme anti-excès de vitesse. Pas moins de 26 voitures banalisées et appartenant à une société privée vont sillonner en toute discrétion les routes de l’Eure en quête des chauffeurs peu respectueux des limitations de vitesse, rapporte Le Parisien.

C’est une 1ère en France: Le stationnement des deux-roues devient payant… Ces 8 nouveaux impôts et taxes créés par Macron et dont personne ne parle… Avec olivier Berruyer

Source: lci

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
19 Comment threads
14 Thread replies
2 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
21 Comment authors
POPOLArticle 50nonoPoujade51Air One Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

J’ai le sentiment que ce gouvernement est disposé à ruiner le peuple, pour avoir les faveurs de Bruxelles.

nono
Invité
nono

rien a foutre

Poujade51
Invité
Poujade51

Vous n’avez pas vôté pour ça, ah bon, pourtant, ils sont passés ! Assumons collectivement maintenant !

Air One
Invité

Faut bien remplir les caisses de la France ruinée et au passage, enrichir quelques plouks du secteu… https://t.co/EXOpAgYmQM

Attila
Invité

En plus ces salopes d’entreprises vont se faire du pognon au nom de la sécurité routière. De toute façon de plus en plus de gens roulent sans permis et cela ne fera qu’augmenter. Vivement qu’il y ait plus de conducteurs sans permis sur la route que de chanceux ayant encore leur papier rose.
Moi je vote pour la guerre civile et retourner cet état de merde qui n’arrête pas de nous foutre des gros godes dans le cul. Vive 1789 !!!

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

J’ai l’impression que vous êtes en colère.
Attention 1789 c’est une révolution, (c’est-à-dire un tour complet, pour revenir au même point) ; pourquoi ne pas essayer une demi-révolution, ou même un quart.

Attila
Invité

Bien vu mais à part dans une société totalement anarchique ou seule la loi tu Talion ferait foi, nous serons toujours dirigé par les gros et une révolution permet juste de faire le ménage et pendant quelques temps avoir des droits qui de toute manière, in fine, disparaîtront a nouveau pour ensuite recommencer éternellement la boucle. Mais lorsque l’on est un minimum sensé on ne peut être qu’en colère face à se qui se fait… pendant que l’on tape sur les petits les gros continuent d’amasser de l’argent tranquille et plus les gros en gagnent plus on demande aux petits… Read more »

Marc Chivrac
Membre

MËME EN VELO TU PEUX TE FAIRE PRENDRE.Tout est bon pour niquer le peuple.RACKET A GRANDE ECHELLE

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Une chose c’est chasser les vrai délinquants de la route, à ne pas confondre avec le racket.
J’ai davantage le sentiment que nous nous dirigeons vers un racket organisé.

tristegueux
Invité
tristegueux

Mieux vaut tard que jamais…

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Conserver son permis, deviendra le parcours du combattant.
Bonne chance à ceux qui doivent se déplacer pour gagner leur croute.

Esprit de contradiction
Invité
Esprit de contradiction

Effectivement l’or va flamber ; le gouvernement vient de trouver de nouvelles mines sur le réseau routier. Malheur à ceux qui auront un moment d’inattention.

Pascal Virdis
Invité

Qui va contrôler ces sociétés ??? facile de régler un appareil de contrôle à 48 au lieu de 50 … des milliers de PV en plus pour ces sociétés privées qui ne rechercherons que le Chiffre d’affaire et peu de contestation possible car vous ne regardez jamais votre compteur en permanence et très compliqué de savoir à 2 km/h près votre vitesse …