Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Jacques Cheminade: “Le tsunami financier est inévitable dans ce système !”
 

Au cours d’une réunion publique à Bordeaux le 17 avril 2018, Jacques Cheminade montre pourquoi l’histoire récente des crises financières rend un tsunami financier inévitable prochainement si l’on ne change pas radicalement le système actuel.

Jim Rogers: « Nous sommes à la veille du pire krach boursier qu’on n’ait jamais connu » Egon Von Greyerz: « Croyez moi si vous le voulez, mais un krach gigantesque est imminent. »

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
theuric
theuric
2 années plus tôt

la question n’est pas de savoir quoi faire pour éviter que cela n’arrive mais quoi faire pour en éviter les effets les plus néfastes.
Il ne faut pas naviguer dans l’imaginaire impossible mais faire preuve d’imagination en prévoyant au mieux ce qu’il se passera.

beverly
beverly
2 années plus tôt

Cheminade se réveille ! mieux vaut tard que jamais.

Lumpenprolétariat
Lumpenprolétariat
2 années plus tôt
Reply to  beverly

ça fait 30 ans qu’il l’est lol…
Faut suivre un peu…

Lumpenprolétariat
Lumpenprolétariat
2 années plus tôt

Ah ouais BNPLB, c’était pour le 10 octobre, si ma mémoire est bonne… la shemita lol…
Le gars qui avait inventé une formule magique pour deviner le prix du kébab à l’avance grâce au nombre PI…

Ah putain , j’avais vibré lol… j’avais kiffé le scénario…
Vivement Star Wars 9 que ça pète …

Mjixx
Mjixx
2 années plus tôt

le maire de la mairie Mars city a peur d’un krach sur terre ? qu’il retourne sur Mars ! ( pour les gens qui pensent qu’on peut sortir de la terre vraiment en traversant le dôme infranchissable , votez J.C. Jacques Cheminade pas Jésus C ! lol )

Poujade51
Poujade51
2 années plus tôt

il découvre la poudre à perlimpinpin!

charlie
charlie
2 années plus tôt
Reply to  Poujade51

ben non!!!!! il a tout à fait raison

daniel
daniel
2 années plus tôt

après ce passage historique des krach, il faut présenter la solution de la séparation bancaire stricte pour permettre de gérer la crise en liquidant la partie spéculative des banques : http://www.solidariteetprogres.org/glass-steagall.html?parcours=13206

Stocco Laurent
2 années plus tôt

Oui et ?

9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x